Bonsoir
Il y a ceux qui aiment, ceux qui respectent et qui souffrent...
Il y a ceux qui regardent, passent, et laissent faire...
Il y a ceux qui profitent, consomment, et pourrissent tout...
Dernière balade ce 21 septembre dans un lac en Ariège :
Avant :
Alors on peut râler en montagne, on peut marcher à côté des saloperies laissées par des salopards, on peut critiquer la société, le monde, les cons et leurs frères, la politique, le gouvernement qui ne fait rien, les multinationales, on peut dire que c'est biodégradable une peau de banane ou de saucisson ou de melon, on peut dire qu'un mégot c'est rien à côté de ce que font les autres, on peut croire que jeter les tripes d'un poisson dans l'eau c'est leur donner à manger, on peut penser que le PQ indique la direction des chiottes...
On peut être né CON aussi, vivre CON, et mourrir CON.
Alors je fais pas de politique, je fais plus d'associatif, je marche seul et je pêche seul, c'est tout.
Et quand je passe à côté de telles saloperies, je peux pas laisser faire ça à la Nature et à la Montagne.
Après :
Allez pensez-y chacun de vous tous, c'est pas grand chose, et je suis sûr que vous y êtes passé près d'une vielle boîte de conserve ou de gaz, ou une cannette ou un papier ou un mégôt, sincérement c'est pas beau et dégueulasse, mais si on y passe en le laissant c'est pas mieux.
Je l'ai fait dans le passé, je ne le fais plus.
Bonne soirée
Adeu !
Fab
Dernière modification par fab66: 24 sep 2008 - 22:45_________________
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>