Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: fermeture 2008.

JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 21 sep 2008 - 22:47 | fermeture 2008.  
Note du message: Notez ce message: down / up

la fermeture des lacs est le 5 octobre 2008 , l'an dernier certains d'entre nous etions sur un lac du 65 pour cette fermeture , bonne ambiance et destockage de poissons assurés !!

bref si vous etes interessés et si vous avez une idée pour un coin précis ......... n'hésitez pas !






_________________
JOS65
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 sep 2008 - 23:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut jos.
Effectivement j'ai l'intention de me rendre dans le 65 le WE prochain mais je ne sais pas où encore car je ne connais pas bien le 65. je serai avec mes deux potes habituel. Donc si tu as une idée de lac sympa où il puisse y avoir d'autres ldpeistes, fait moi signe en MP !!

Dernière modification par bardamu47: 21 sep 2008 - 23:15
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 21 sep 2008 - 23:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour le week end du 5/10, la barrière d'oredon aura ouvert depuis le 1/10. cela peut être sympa une virée sur aumar, aubert et les laquettes. ça laisse de l'espace et des opportunités pour toutes types de pêche.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 sep 2008 - 23:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouais mais tu ne crains pas le monde ?. J'y ai vu tellement de voiture la haut.. icon_rolleyes.gif
Et puis on ne peut laisser la tente montée...

Dernière modification par bardamu47: 21 sep 2008 - 23:47
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Dioch
Posts: 858
Pertinence:
message 22 sep 2008 - 08:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ma prochaine et dernière sortie de la saison est prévue le vendredi 03 octobre icon_wink.gif
mounge64
Posts: 2888
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 sep 2008 - 11:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est donc le 5 icon_sad.gif je n'aurai pas le dimanche du coup sortie avec l'ami Dioch)ceci dit faut voir un petit tour suivant où vous allez est toujours possible icon_wink.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 22 sep 2008 - 12:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

L'an dernier j'ai fait la fermeture là bas et c'est vrai barda qu'il y a un peu de monde mais c'est le seul moment avec le mois de mai où tu peux pêcher ces lacs alors... (car après avec la barrière et les touristes c'est pas la peine). par contre pour les tentes, j'avais pas pensé à ce problème car en effet seul le bivouac sous la barrage d'aubert est autorisé.
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 sep 2008 - 12:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

hé les gars, le bivouac est toléré partout dans les HP : dans la mesure où ça devient pas "le camping de Palavas les flots" avec tentes et tout le toutim sorti toute la journée. Ca c'est pas joli, quelles que soient les zones et les altitudes.


Dernière modification par mezza: 22 sep 2008 - 12:18
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 sep 2008 - 17:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

A cette période, la tolérance est en général un peu plus grande ... faut voir donc ... faut essayer ... faut essayer ...:wink:
Mais yoch64 a raison, même le bivouac n'est toléré que sur la zone précise à côté du barrage d'Aubert, nul par ailleurs.
Les gardes n'hésitent pas (surtout en saison l'été) à te virer à 2 h du mat de ta tente pour te faire aller ailleurs ... et en pleine nuit, pas cool du tout!
Faut vraiment planter la tente le soleil bien couché pour ne pas se faire repérer ... icon_wink.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 22 sep 2008 - 22:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Les lacs du bastan sinon peuvent être sympas. moins fréquentés qu'en été, à 1 heure de marche par le col du portet (à voir sa date de fermeture) et avec un large choix de lacs pour ceux qui poussent jusqu'à Port Bielh
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 sep 2008 - 22:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif c'etait justement a eux que je pensais ce soir !!! icon_mrgreen.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 sep 2008 - 11:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
la fermeture des lacs est le 5 octobre 2008 , l'an dernier certains d'entre nous etions sur un lac du 65 pour cette fermeture , bonne ambiance et destockage de poissons assurés !!

bref si vous etes interessés et si vous avez une idée pour un coin précis ......... n'hésitez pas !







Cuite garantie ?! icon_mrgreen.gif

_________________
ara i sempre
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 23 sep 2008 - 20:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ce n'est pas obligé ! sm6.gif
icon_lol.gif

bon sinon il y a aussi le lac de borderes // bareille (limite 65/31) tres peu de marche , brame du cerf a proximié , foret a proximité icon_wink.gif , lac avec ombles et farios !

gaube et sa proximité du parking aussi , ruisseaux aval et amont fermés attention !

ou migouelou , mais là c'est refuge obligé pour etre a proximité du lac

sinon il y a crabounouse ........ mais ce n'est pas pour vous çà !!! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif icon_lol.gif



Dernière modification par JOS65: 23 sep 2008 - 20:40
_________________
JOS65
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 23 sep 2008 - 20:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pffff je peux pas être là !!! Je fêtes mes 30ans avec un peu de retard le samedi 4oct... Je serais avec vous par la pensée, enfin si j'arrive encore à penser après l'apéro icon_mrgreen.gif


_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 23 sep 2008 - 21:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour bareilles jos, je sais pas trop. j'y étais ce week end seulement deux pêcheurs mais par contre encore beaucoup de monde dont des jeunes qui avaient monté la scie, fait péter deux arbres pour faire du feu et qui finalement les ont abandonné là car le feu ne prenait pas, pour aller ramasser du bois mort. y'a des coups de pieds au c.. qui se perdent
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 sep 2008 - 21:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Essayez le lac d'ESTOM koça j'aurai plein de cibles pour m'amuser icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Bonne balade les gars casquette-ldp.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
carlos65
Posts: 181
Pertinence:
message 24 sep 2008 - 17:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

si la météo le permet je suis des votres
doron65
Posts: 182
Pertinence:
message 24 sep 2008 - 18:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi ca sera beaucoup d'aperos et tres peu de peche pour cloturer cette saison
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 sep 2008 - 21:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon he be c'est Ok pour moi. Avec mes deux Potes nous montons vendredi matin jusqu'a dimanche dans le quartier Bastan !! Je ne sais pas encore où nous mettrons la tente ne connaissant pas le coin.
Ma tente sera orange fluo pour l'occasion icon_mrgreen.gif D'autres y montent (MP) ?

Dernière modification par bardamu47: 24 sep 2008 - 21:15
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 sep 2008 - 21:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si le genou le permet, of course je monte ! icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.07s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment