Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Alors c'est déjà fini ... racontez nous 2008 !!!

paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 sep 2008 - 18:45 | Alors c'est déjà fini ... racontez nous 2008 !!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben oui, à part les chasseurs qui vont démarrer comme des fous leur saison d'isard, les pescaires du 09 vont ils venir faire un tour chez nous, comme d'habitude ?

Vous serez les bienvenus mais, oubliez vos vairons icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Et si vous venez groupés, dites le nous, on a des gardes qui aiment le contact ....

Le week end prochain ,le ST reçoit l'USAP mais j'y serai pas à cause de la fermeture...c'est PRIORITAIRE pour ma santé ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Nous ferons le bilan de tout ça lundi ...
bardamu47
Pertinence:

message 22 sep 2008 - 20:23 |  

icon_biggrin.gif Bon j'hésite...65 ou 66 pour finir cette année .... icon_scratch.gif

Dernière modification par bardamu47: 22 sep 2008 - 20:24
Pertinence:

message 22 sep 2008 - 21:12 |  

Aucune hésitation à avoir :

le 65 c'est le pays de la bonne chère et de toutes les possibilités :

si tu veux des preuves :

1 il y a LOURDES !
2 c'est là bas que BENOIT XVI va à la pêche !

le 66 c'est le désert ,pas une vraie pluie depuis 3/4 ans ,les gens sont de plus en plus mécréants par là bas ....

et aucune personnalité ne vient pêcher chez nous,sauf SOUB de temps en temps icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
bardamu47
Pertinence:

message 22 sep 2008 - 21:57 |  

Ce sera dans le 65..Non pas que je croie un seul instant en la bonne fois de notre producteur de délices icon_mrgreen.gif (Ange et Cigale en avait amené a Izourt wink01.gif ) mais tout simplement parcequ'il s'agit d'un consensus de ce soir avec mes potes habituels.
Dans un coin (Bastan)que je n'ai pas fini d'explorer les rares fois que je suis sorti en 65...Reste que la météo n'est peut être pas terrible. Décision mercredi midi ...

Dernière modification par bardamu47: 22 sep 2008 - 22:00
Pertinence:

message 23 sep 2008 - 20:07 |  

Comme le dit Pailla, le 65 c'est beaucoup mieux que le 66.
Il y a beaucoup plus de saumons de fontaines icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 23 sep 2008 - 21:09 |  

Vi et en plus sont bénis pour 2009 icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 24 sep 2008 - 20:40 |  

Je confirme qu'il n'y a rien dans le 66. J'ai fait ma fermeture aujourd'hui à Nohèdes avec un capot magistral. J'avais du rêver en croyant voir du poisson dans ce lac icon_sad.gif Sinon montée à la frontale au milieu des brames de cerfs et dans un froid de canard ...
Dans la nuit noire avec ma frontale il m'a semblé voir le pape , vous l'avez laissé repartir ?
bardamu47
Pertinence:

message 24 sep 2008 - 20:59 |  

"Dans la nuit noire avec ma frontale il m'a semblé voir le pape , vous l'avez laissé repartir ? "

Pitain! grave là icon_eek.gif 'nous fait un mal des montagne là ! icon_mrgreen.gif Ou alors l'a trop forcé sur la carthegene pour lutter contre le froid, l'homme des corbiéres !! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 24 sep 2008 - 21:00
Pertinence:
message 24 sep 2008 - 21:58 |  

adamreith a écrit:
Je confirme qu'il n'y a rien dans le 66. J'ai fait ma fermeture aujourd'hui à Nohèdes avec un capot magistral. J'avais du rêver en croyant voir du poisson dans ce lac icon_sad.gif Sinon montée à la frontale au milieu des brames de cerfs et dans un froid de canard ...
Dans la nuit noire avec ma frontale il m'a semblé voir le pape , vous l'avez laissé repartir ?

attention les poissons du 66 mettent un point d'honneur a être péchés par des ......catalans icon_mrgreen.gif ouais bon Ok icon_redface.gif icon_arrow.gif
Pertinence:
message 25 sep 2008 - 12:05 |  

Salut a tous
Saison correcte dans le 66, perte de vitesse sur les Camporels. Un peu plus d'eau que les années précédentes, taille du poisson en augmentation, particulièrement au toc.
A+
lepetittrain
Pertinence:
message 26 sep 2008 - 08:46 |  

ah je suis d'accords avec jaco beaucoup de poissons... pas des monstres mais c'est agréable....

Dernière modification par lepetittrain: 26 sep 2008 - 08:46
kisk31
Pertinence:
message 27 sep 2008 - 12:49 |  

et oui la fin de saison a retentit; et le matériel montagne vas pouvoir se reposer tranquillement, suspendue a leur rateliers après un bon reglage icon_mrgreen.gif A l année prochaine pour de multiples montées des Gnioures; des Fourcats; des Picots et certainement un rouch puis les clots partout ou ca monte pour faire de beau capots. cristi2.gif

Dernière modification par kisk31: 29 sep 2008 - 20:44

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.1s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
47 visiteurs (liste) en ce moment