Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Station de ski Grandvalira

petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 20 mar 2008 - 15:10 | Station de ski Grandvalira  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut tout le monde, le projet de station géante entre le pas de la Case et Porté Puymorens est en route. Quelle connerie. Tout ça pour attirer les russes, anglais .... Je pense qu'ils vont droit dans le mur en se coupant de leur bassin car tout le monde ne pourront pas se payer leur forfait. Et surtout que l'avenir du ski dans les Pyrénées n'est pas des plus luisant, l'eau qui se fait de plus en plus rare or les canons faut les alimenter..... Encore une connerie qui va massacrer à tout jamais ce coin.

http://www.ladepeche.fr/article/2008/03/20/443632-Ski-une-station-geante-franco-andorrane-va-voir-le-jour.html
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 mar 2008 - 16:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

"clientelle friande d'alcool et de cigarettes à prix discount" icon_cry.gif
Tout est dit !! Quel "bordel" dans le coin icon_evil.gif ! les catalans espagnols icon_mrgreen.gif , les englishes saouls.... Arriba arriba!!!
De toute façon, nous, Français on ne nous parle même plus la bas tellement que notre pouvoir d'achat est bas....alors si c'est en plus pour avoir le bruit :(



Dernière modification par bardamu47: 20 mar 2008 - 16:19
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 mar 2008 - 19:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mmouais ....je me méfie de certains effets d'annonce ....

Déjà ils ont équipé le "versant français" du PAS avec un TS qui sert à presque rien sauf l'été pour monter les arthritiques jusqu'au lac de Font Negre,source de l'Ariege (le symbole est fort pour nos amis 09 ,non ? on arrive en TS à la source de "leur" riviere sacrée icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif )en disant "ça y est ,c'est "LA" jonction PORTA /PAS icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif .

Ensuite ,avant d'attirer des Anglais ou des Russes en plus (ils en sont remplis déjà !!!) il faudra qu'ils arrivent à convaincre des PARTENAIRES FINANCIERS de la validité de leur "projet pharaonique" et là ,ça va coincer trés vite quand on sait le riant climat pour accéder parfois là haut icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ,quand on sait la qualité des voies d'accès icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ..il va falloir que l'èmir de BAHREIN achète une villa à COURBASSILS icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif .........

J'oublie volontairement le manque d'eau ( à moins qu'ils aient prévu d'utiliser le lac de SOUB pour faire marcher leur futurs 10000 canons !!!!!)

Pour les anciens ,ici à l'époque "certains décideurs" avaient émis l'idée d'accueillir les JO d'hiver en Cerdagne icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

On aura tout vu ,tout entendu , tout lu , et pourquoi pas aussi un hippodrome à BOURG MADAME pour faire le tiercé !
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 mar 2008 - 22:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir,

Les enclaves européennes comme la suisse, l'andorre et Llivia n'ont plus lieu d'être.

Supprimez leurs droits et spécificités et vous verrez s'ils feront toujours autant les malins.

Qu'est-ce que notre cher président, également co-prince d'Andorre attend pour le faire sur la principauté ?

a+
_________________
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 mar 2008 - 12:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est vrai que quand on songe à la noria de camions citernes qui montent de Narbonne au Pas ... pour que les narbonnais et autres toulousains puissent eux aussi monter là-haut faire leur plein ... on se dit qu'on marche vraiment sur la tête!! icon_eek.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 27 mar 2008 - 23:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

wink01.gif
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 mar 2008 - 23:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je vais m'énerver, je sens que je vais m'énerver... new_tomato.gif sm29.gif
Bon, un tilleul et au lit !
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 27 mar 2008 - 23:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut tout le monde,en discutant avec un Franco-andorran lui aussi pense que cet agrandissement ne se fera pas. En effet il m'a dit que la crise immobilière en Espagne est en train de toucher l'Andorre et que les années prospères où l'argent est roi sont finies. Le retour de baton comme il dit.
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 31 mar 2008 - 09:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ca serait bien de revoir le Pas avec 2 ou 3 cabanes comme a l origine!; et y manger des vrais tapas avec un Porto tiré au fut pour 2francs 6 sous icon_mrgreen.gif
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 10:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et les pecetas Soub, Les Pecetas !! On avait l'impression d'etre a "l'etranger", au bout du monde !! icon_smile.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 31 mar 2008 - 16:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui ! c est ça les pesetas oui à 5 centimes de francs ! oui!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.122s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
19 visiteurs (liste) en ce moment