Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Recherche de bouquins - Lacs andorrans

beb36
Posts: 4
Pertinence:
message 12 nov 2004 - 11:09 | Recherche de bouquins - Lacs andorrans  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,
pratiquant la pêche en lacs de montagne depuis de nombreuses années, je suis à la recherche ( et acheteur) de 3 bouquins:
50 balades et randonnées vers les lacs des Pyrénées, Tome 1 ;5 et 6
L'auteur est JL Audoubert aux éditions Milan

Je pêche (à la mouche) sur les lacs andorrans depuis quelques années et je peux donner quelques renseignements concernant ces lacs que je connais relativement bien. (intérêts halieutiques, facilité d'accès etc..)

philou_c
Posts: 170
Pertinence:
message 12 nov 2004 - 21:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut, je pratique aussi l'Andorre depuis ans et je ne suis pas déçu. Le seul bémol vient de certains poissons qui ont grandi en pisciculture... sinon tout est bon, pas de monde (sauf à Juclar), permis pas très cher, beaucoup de poissons et très beaux lacs.
J'ai trainé à Juclar, Montmalus, Illa, Siscaro, Cabana Sorda, Merners, VAll del riu. C'est ce dernier que je préfère à tous points de vue. Magnfique ! depuis , on a plus droit au vairon mort, dommage mais je m'adapte... si t'as besoin d'infos aussi... bye
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 12 nov 2004 - 21:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_question.gif est ce que c aussi contraignant qu'en espagne pour le permis (acota etc...) icon_question.gif
_________________
JOS65
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 13 nov 2004 - 08:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

beb36 a écrit:
Bonjour,
pratiquant la pêche en lacs de montagne depuis de nombreuses années, je suis à la recherche ( et acheteur) de 3 bouquins: