Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Aile d'avion entre Petit et Grand Bleu des PO

SPO
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 aou 2007 - 00:22 | Aile d'avion entre Petit et Grand Bleu des PO  
Note du message: Notez ce message: down / up

Déjà une semaine que je suis rentré des Pyrénées où j'ai fait entre autres les lacs au pied du Péric, et quelques autres...
Pas un seul poisson ! ni dans les PO ni en 09 !
J'ai vu une aile d'avion entre le Petit Bleu et le Grand Bleu, j'ai demandé à Paillagousti l'origine de ce morceau d'épave. Il a souvent vu ce morceau d'aile et pense que le sujet a déjà été évoqué dans le forum mais je ne l'ai retrouvé ni par le moteur de recherche du forum ni par Google.
Si quelqu'un connait le type d'avion, la date du crash et les circonstances, merci de bien vouloir les communiquer.
Pertinence:

message 8 aou 2007 - 07:44 |  

On en avait un peu parlé, SPO , dans Bla bla bla avec pour titre "l'homme s'occupe de ses déchets", lancé par Pailla(page 5 ou 6) icon_wink.gif
Pertinence:
message 8 aou 2007 - 13:08 |  

SPO a écrit:
Déjà une semaine que je suis rentré des Pyrénées où j'ai fait entre autres les lacs au pied du Péric, et quelques autres...
J'ai vu une aile d'avion entre le Petit Bleu et le Grand Bleu, j'ai demandé à Paillagousti l'origine de ce morceau d'épave. Il a souvent vu ce morceau d'aile et pense que le sujet a déjà été évoqué dans le forum mais je ne l'ai retrouvé ni par le moteur de recherche du forum ni par Google.
Si quelqu'un connait le type d'avion, la date du crash et les circonstances, merci de bien vouloir les communiquer.

peut-etre celui-ci :

un avion bombardier d'eau

1986 : quatre morts, dont : 19 juillet, le DC-6B «pélican 64» tombé dans les Pyrénées-Orientales.

source : wikipedia

http://couscouil.over-blog.com/
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 8 aou 2007 - 17:59 |  

SPO a écrit:

On en parle ici sur le forum mais il n'y a pas trop d'info icon_exclaim.gif
https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=3702
Pertinence:

message 10 aou 2007 - 18:55 |  

Primo : merci Angunet et Cedric mais nous ne connaissons toujours pas l'origine du crash !
Secundo : Pour la polémique sur la dernière sortie, j'étais avec Patrick65 hier soir, on a tout deux regretté les dérives du forum qui doit être avant tout un outil de communication entre ceux qui ont une passion commune, après... évidemment qu'on ne sera jamais d'accord sur tout ! Il est préférable d'échanger en MP plus fermement et plus précidemment... De plus, c'était hors sujet ! Devant notre petite mousse, nous étions d'accord sur tout !
Nous avions pêché toute la journée sur une île secrête !
Patrick a fait quelques photos... mais la petite marée avec des coefficients en baisse, le grand beau temps à touristes (si si ça existe aussi chez nous !) et le vent du Nord ne nous ont pas avantagé. Nous avons quand même évité la bredouille avec 4 ou 5 dorades grises et 4 bars dont 3 petits remis à l'eau.
Je l'autorise à divulguer mon endroit secret ! Il y a des sables mouvants très dangereux !

Dernière modification par SPO: 10 aou 2007 - 22:26

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum