Je peux pas te dire que c'est pas bien Pêche64, c'est ton boulot et il est bien fait donc tu peux être fier du résultat. C'est pour cette raison que je ne pourrais jamais faire ton boulot, car moi aussi j'aime faire bien et je ne pourrais choisir entre préservation de ma région et ma conscience professionnelle.
Ce qui me fait un peu deuil, c'est que la plupart des pigougnes que l'on voit sont des truites des nives basques (là-dessus je peux me tromper j'avoue, mais bon des "fausses méditerranéennes"

comme celles-là...), or celles-ci (les truites basques) sont "protégées" de l'afflut de touristes viandards par un permis hors réciprocité (et une meilleure garderie il me semble mais je voudrais pas trop m'avancer), mais pas les nôtres. Cela revient à utiliser les truites basques pour inciter les touristes à pêcher le Béarn...j'espère que je me trompe et je sais que je réagis en égoïste sur le coup...
Enfin comme quoi je fais bien de commencer à parcourir le 65 car avec un DVD pareil (c'est un compliment sans ironie),il me semble que dès l'année prochaine, on ne me verra plus du tout en Ossau de juillet à août....