Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: et le tour de France !

philoo
message 25 juil 2007 - 23:11 | et le tour de France !  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon j'espere que le sujet n'existe pas ailleurs (en tout cas je ne l'ai pas trouve ailleurs...)

il paraitrait (a prendre bien sur au conditionnel), qu'un coureur du tour de france ne serait pas dope... attention c'est une rumeur a considerer avec prudence ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
robert
Pertinence:
message 26 juil 2007 - 07:45 |  

Hllo
Oui comfirmé un coureur italien des cofidis , de plus le maillot jaune viens d'être viré par ses employeurs pour leur avoir menti sur son lieu d'entrainement en juin c'était pas le Mexique mais l'Italie , il a disparu depuis hier soir :(
quand je vois à la vitesse qu'ils passent les cols .............. çà me laisse dubitatif , ma vieille auto peine beaucoup plus icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 juil 2007 - 09:07 |  

hier on a vu de superbes images de nos pyrénées. Quels paysages énormissimes: domage qu'ils soient parcourus par des voyous du type de Rasmusen !
je t'y planterai bien deux - trois montures drachko dans le glan pour le punir à celui là.
Pertinence:

Groupes: 2
message 26 juil 2007 - 09:24 |  

Pas de papiers icon_question.gif ---> dehors icon_exclaim.gif
Dopé icon_question.gif -------------> dehors :!:

Ce n'est quand même pas compliqué bourdel icon_rolleyes.gif La france me fait honte...
Pertinence:
Web: www

message 26 juil 2007 - 09:25 |  

Pas tout à fait d'accord !
C'est normal, qd tu regardes le tour, les commentateurs qu'est ce qu'ils veulent ??? Des attaques, de la vitesse, du spectacle car pour l'audience c'est qd mm mieux...et ils ont raison. Et bien pour avoir tout cela il n'y a pas 50 solutions si ce n'est le dopage icon_exclaim.gif
De temps en temps on fait semblant d'en prendre 1 ou 2 voire 3 pour faire croire que l'on fait qq chose mais en réalité c'est tout le contraire.

Il n'y a qu'à voir en 98 l'affaire festina. On leur a tapé dessus à boulet rouge alors que derrière tous étaient autant dopés. Et on nous a dit quoi ?? Cà y est on a viré tout les tricheurs icon_confused.gif Et bien cette année ce sera la mm histoire icon_rolleyes.gif
Sans dopage pas de spectacle, pas de téléspectateur, pas d'argent ....

Dernière modification par Cedric09: 26 juil 2007 - 09:26
Pertinence:
message 26 juil 2007 - 09:36 |  

moi en fait ce que je ne comprends pas c'est qu'on n'arrive pas a en coincer plus : le rasmussen, il ne fait aucun doute qu'il est dope et pourtant il est negatif a tous ses controles !... comment est ce qu'il fait pour etre negatif ?...

ce qui est marrant c'est de voir les commentateurs sportifs issus du cyclisme se plaindre du dopage... sacre JaJa va, il est gonfle celui la !....

Thierry81
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 09:47 |  

Et le contador, il est arrivé avec rasmussen avec 1minute20 de mieux que Armstrong à une des dernières étapes icon_lol.gif C'est d'la bonneeeee sm40.gif
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 09:50 |  

1mm20 de mieux que Armstrong sur la montée de l'Aubisque, mais pas sur la dernière étape, pake Armstrong sur la dernière il est pas encore arrivé icon_mrgreen.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 09:56 |  

Plus vite qu'Amstrong aussi dans la montée du plateau de beille ...
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 10:09 |  

Amstrong, tafiole !
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 10:12 |  

ils n'ont qu'à les fonctionnariser. icon_lol.gif Comme ça, plus de problème de rendement, de sponsors exigeants, de commentateurs et de public mécontent. le seul hic, c'est que les gens sont capables d'exiger un service minimum, par exemple qe le tour soit accompli en pas plus de deux mois, et que les organisations syndicales vont se battre pour savoir si les coureurs seront portés par autocar à partir du moment où la montée fait 7 % ou 10 % (5 % pour Sud et la CGT). icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 26 juil 2007 - 10:33 |  

mais si tu les fonctionnarises le nombre d'arrets maladie va exploser et on aura un peloton de 10 personnes en moyenne (3 les lundis et 2 les vendredis), sans compter qu'on va devoir remplir des formulaires pour regarder passer le tour... icon_mrgreen.gif

Dernière modification par philoo: 26 juil 2007 - 10:34

Cedric09
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 10:36 |  

+ les rtt....
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 11:11 |  

On s'engagera à simplifier les formulaires administratifs. icon_mrgreen.gif

Normal qu'ils aient des RTT. Comme ça, ils peuvent se détendre, faire du sport, du vélo...

Dernière modification par pyrenepeche: 26 juil 2007 - 11:12
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 11:11 |  

TOut les coureurs sont de plus en plus propres,mais tous vont de plus en plus vite icon_eek.gif alors bon
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 11:18 |  

quoi ??? les cyclistes se dopent ??? non !!!! icon_eek.gif

heureusement que les autres sportifs de haut niveau toutes disciplines confon dues ne le font pas hein !! paque c est pas bien sm31.gif

a part ça mon cul c est du poulet icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 11:36 |  

Citation :
a part ça mon cul c est du poulet
Ça, c'est à Mezza qu'il faut le dire. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 11:39 |  

ouais mais pas trop fort on sait jamais icon_mrgreen.gif

cot cot ...kai kai kai icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 13:37 |  

Comme le dit fred, il n'y a pas que le cyclisme. Beaucoup d'autres sports sont gangrainés jusqu'au trognon. On risque d'avoir quelques surprises avec la performance de cetrains chinois aux J.O.
Dans le milieu sportif, ça fait longtemps que l'on sait qu'un indurain doit Ses 5 tours à l'EPO, il en fut un des tout premiers expérimentateur dans le cyclisme, ce dopage et ses dérivés avaient déjà fait leurs preuves dans le ski de fond.
Pour en revenir au tour, je pense que l'on peut toujours avoir du spectacle avec des coureurs non dopés. Les moyennes seront plus faibles certes, mais nous verrons des humains sur un vélo, pas des robots pédaleurs. On ne verra plus des gonzes qui frennent en montant un col afin de prendre un lacet.

Avec cette saloperie, l'homme est arrivé à un tel niveau de performance que lorsqu'un record est battu, tout le monde se pose des questions... Un Michael Johnson et son record sur 200m en 19'32'' relégant celui de Mennéa à plus de 5m ! Il faut être bien naïf pour croire qu'il n'y a rien derrière...
Un Ben Jonhson qui court le 100m en 9'79'' se fait piquer, et le record du monde actuel est encore meilleur... Jusqu'où va t-on aller ?
Mais comme toujours, pas vu, pas sanctionné !
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 14:03 |  

et moi, j'arrive bien à monter à Migouelou en 1h40 sans dope.
Y a sacré costaud hein !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.124s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment