Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: alerte Babylone

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2007 - 09:29 | alerte Babylone  
Note du message: Notez ce message: down / up

http://www.koreus.com/video/alerte-babylone.html

je soumet ce petit reportage à votre réflexion sm6.gif
Pertinence:
Web: www
message 1er juin 2007 - 10:25 |  

tres interessant ! mais un peu court, manque de chiffres precis (je trouve qu'il reste un peu vague)...

ne pas oublier de faire "digg it" pour lui donner un peu plus de web-renommee (pour ceux qui ont un compte digg)

pyrenepeche
Pertinence:

message 1er juin 2007 - 10:52 |  

Le sujet est complexe et délicat mais il nous amène à nous poser des questions sans que nous ayons la possibilité d'y apporter des réponses péremptoires tant le problème dépasse, à mon avis, le seul cadre de l'agriculture.

Pertinence:

message 1er juin 2007 - 11:07 |  

Simple et convainquant icon_exclaim.gif
Bien sûr que le sujet dépasse l'agriculture puisqu'elle même déjà ne peut être détachée de toutes les filères de l'agroalimentaire.
N'attendons pas, militons icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Il est déjà bien tard icon_exclaim.gif icon_sad.gif

Pertinence:

message 1er juin 2007 - 11:24 |  

icon_eek.gif ....... on en revient toujours au meme ....... tout le monde le sait , tout le monde en parle mais la politique de gestion n'a guère évolué !

on prefere le fric a court terme , que la vie a long terme ........ triste humanité que nous sommes .....
Pertinence:
message 1er juin 2007 - 11:32 |  

philoo a écrit:
tres interessant ! mais un peu court, manque de chiffres precis (je trouve qu'il reste un peu vague)...

ne pas oublier de faire "digg it" pour lui donner un peu plus de web-renommee (pour ceux qui ont un compte digg)

J'adore les gens qui demandent des chiffres précis , car je sais qu'ils ne savent pas quoi en faire , du coups je me sent moins con . Même des fois je me surprends a me soupsonner posséder un brin d'intelligence .

Bah comme le dit le gars y'a 50ans ans les blés n'étaient pas pareil , il y'a donc un peu moins de 45ans le blé je l'ai un connu haut long et blond qu'au mois de juillet maintenant fin juin ils sont tous tondus .

En effet dans une trentaine d'année vous allez commencer a comprendre la dureté sélective de la nature .
pyrenepeche
Pertinence:

message 1er juin 2007 - 15:06 |  

Ce document est un interview, un reportage. Il ne faut pas le considérer comme une argumentation car, dans ce cas, des données chiffrées auraient été bien venues.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.115s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
38 visiteurs (liste) en ce moment