batcrabere a écrit:
Entre les posts censurés

et les nouveaux messages qui ne s'affichent pas.
Serait ce le webmaster qui ne veut plus que l'on parle d'autre chose que des pyrenees
Il y a parfois des problèmes sur le serveur qui héberge le site, c'est ce qui s'est produit hier pendant plusieurs heures, les messages vides et qui parfois ont été effacés sont dus à ce petit problème, désolé.
Quand il y a un crash sur un serveur, il ne faut pas croire qu'il est facile de tout remettre en ordre à moins d'avoir des solutions de sauvegardes très onéreuses, merci encore à mon hébergeur qui a fait le necessaireet pour votre compréhension.
Si vous voyez des petites anomalies merci de me le signaler.
Pour le sujet sur le Vercors, il me semble interessant de parler parfois de vallées non Pyrénéennes surtout dans le sujet bla bla bla et en utilisant un hebergeur gratuit pour les photos !
Il y déja eu un sujet sur la Corse par exemple et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Le forum n'existe que par ses membres et par ses visiteurs actuels et nouveaux, il est ouvert à tous randonneurs et pêcheurs

je souhaite qu'il se poursuive ainsi tout en respectant certaines règles.
Il ne faut peut-être pas trop se disperser et vous pouvez aussi le rappeler.
je n'ai pas toujours le temps disponible pour tout lire et tout gérer, je sature peut-être un peu ... il y a quelques outils qui me facilite la gestion du forum, merci à mon fils (achigan) et aux autres qui m'ont aidés par leurs messages en mp ou par mail.
Patrick