Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: video de peche du christivomer au cap de long

jean matthieu
Posts: 17
Pertinence:
message 8 fév 2007 - 20:06 | video de peche du christivomer au cap de long  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir a tous ! En me balladant sur internet j'ai trouver une video sur la peche au cap de long !Peut etre quelques uns la connaisse deja ou pas.Ce sont des pecheurs de chez moi qui ont ete filme dont la presidente de l appma madame mur pour ceux qui la connaisse de nom
je vous envoi le lien si toutefois vous voulez la telecharger
cela reste un film !!!!! pour ceux qui n ont jamais vu une partie de peche avec un christi c bien mais pour celui qui en a deja sorti un je pense qu il va rigoler un peu.
En attendant un avis general de vous tous
bonne soiree
http://www.imineo.com/peche/carnassiers/lac-cap-long-cristivomers-video-675.htm
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 fév 2007 - 20:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

S'agit-il de cette fameuse vidéo sur laquelle on voit un type prendre des cristis coup sur coup alors que plus loin (mais cela, la vidéo ne le montre pas) un type accroche les poissons à l'hameçon ?
Il y avait eu un post sur LDP il y a 2 ou 3 ans. Si je le trouve, je vous le mettrai.
_________________
Pyrenepeche
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 8 fév 2007 - 20:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=988 icon_wink.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
jean matthieu
Posts: 17
Pertinence:
message 8 fév 2007 - 21:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonsoir pyrenees peche c bien celui la !!!!!
autant pour moi!!!!!
merci pour votre reponse! mon oncle a pris des cristi au cap de longs des vrai christi sauvages pas kamikazes com cela
des que je le voi je l ai metrai sur le forum ainsi qu un autre ami avec une commune d oredon bonne soiree
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 fév 2007 - 00:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci Thierry d'avoir cherché le lien.
Je remarque que le DVD est quand même vendu 10 €. icon_mrgreen.gif
_________________
Pyrenepeche
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 9 fév 2007 - 14:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous ,

Film réalisé le 26 juin 2001 avec la compagnie des guides de Pêche du 65. Je me rapelle, ils étaient venus à la pisci de Cauterêts filmer les cristi sous l'eau dans les bassins (allez savoir pourquoi ....) puis, nous sommes parti à Capdelon pour faire le tournage. Une partie est filmé sur Capdelon et une autre sur Orédon normallement.

Bon c'est sympathique à voir, des bigs caméra, un gros micro pour le son ...et un Régis Gérard qui dirige la partie ...

Tiens le voici en premier plan
icon_wink.gif

Personnellement, je suis du même avis que toi jean matthieu celà reste un film et surtout quant tu as vu comment c'est déroulé le montage ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif new_puppy_dog_eyes.gif franchement ça fait un peu pitié !!!! mais bon je comprend, pour vendre, faut bien produire ....
Allez vas je n'en dis pas plus, et si vous regardez cette vidéo, cherché bien ya quelques erreurs ...(ont du modifier ça avec leur technologie...)


_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 fév 2007 - 16:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pour arriver à être la seule personne en France à payer l'ISF grâce à la pêche, Régis Gérard a du déployer bien de l'imagination... icon_smile.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 fév 2007 - 16:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Asalmo4 a écrit:
Je me rapelle, ils étaient venus à la pisci de Cauterêts filmer les cristi sous l'eau dans les bassins (allez savoir pourquoi ....)
Tu n'as jamais vu dans ce genre de film, tu as l'impression que le gars a filmé dans l'eau, alors qu'en fait c'est un montage Je ne me souviens pas de tout ce qu'il y a sur ce film, mais si à un moment donné tu vois un poisson filmé en vue subaquatique, je parierais qu'il s'agit des prises de vue de la pisciculture.
De toutes manières, au bord de l'eau ils n'ont fait que de la prise de vue, l'essentiel est fait en studio.

_________________
Pyrenepeche
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 9 fév 2007 - 16:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

auraient -ils été capable de tromper les gens rien que pour faire de la pub et du fric ...

non ce n'est pas possible , je n'y crois pas ....z'ont pas pu faire de telles choses ....... icon_lol.gif

...je vais encore passer pour le vilain p'tit canard du forum !! icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
_________________
JOS65
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 fév 2007 - 16:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

hé les gars c est un métier ça !

ils font leur boulot monter un reportage sympa qui tiens la route ou tu vois des poissons et de l action !

donc ou ils ce font 30 sorties avant de voir un fish ou ils magouillent un peu !

es atal !

bah tu le sait tu fait avec icon_rolleyes.gif


_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
jean matthieu
Posts: 17
Pertinence:
message 10 fév 2007 - 11:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour a tous !!
je me suis renseigner aupres de mon oncle qui m a dit qu une autre video avait ete tourner au lac d aumar mais ya un petit moment maintenant par destination peche qui passer sur france 3 avant .Meme principe de reportage sauf que la ils avaient laché je c pas combien de kilo de truite pour en attraper une ou deux je trouve ca honteux
pourquoi choisir ce lac egalement tant il est capricieux a pecher je c ce que je dis je n y ai pas trop touche de poissons et ca fait des annes que j y peche. Pourquoi ne pas proposer un vrai reportage de peche avec des pecheurs de ce forum avec l ambiance des amis les diverses techniques de chacun et de vrai poissons sauvages et authentiques AFIN DE REDONNER LA VRAI IMAGE DE LA PECHE EN LAC DE MONTAGNE!!!!!
en attendant vos avis bonne journée a tous
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 10 fév 2007 - 11:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est une bonne idée ca, je vais monter le camescope et on va se faire des DVD pêche pour couvrir les frais d'hébergement de pahu icon_cool.gif icon_mrgreen.gif
Vous imaginez un peu les vidéos LDP icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 10 fév 2007 - 11:08
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 10 fév 2007 - 12:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

on pourrait ça en ariege ou en haute-garonne voir meme en 66 !!! ce serait sympa par là-bas !! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 fév 2007 - 13:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif ça passera pas le CSA !!! icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 fév 2007 - 14:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ou alors de 3h à 5h du mat et puis plutôt sur Gourmet Tv que sur Seasons !! icon_mrgreen.gif
Ludo
message 12 fév 2007 - 16:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous.

de temps à autres, je me ballade sur votre sympathique forum.
Je me permets aujourd'hui d'intervenir pour répondre à quelques questions.

Tout d'abord, pour répondre à celle de Marc sur le sujet "un film dans les Pyrénées?" Oui un film sur la pêche en lacs pyrénéens va sortir incessamment sous peu sur la chaîne SEASONS.

La deuxième remarque concerne la surprise que j'ai eu, sur ce post, en apprenant les subterfuges utilisés par certains plus pour feinter le téléspectateur que le poisson.
Et la surprise également de lire les conclusions que vous en tirez en classant tous ces films dans la même enseigne. Ou du moins il existe une exeption.
Film écrit par un exellent réalisateur, Patrick Glotin, dont son seul soucis est de relater "le vrai". Ainsi, j'espère, si vous avez l'occasion de le regarder, que vous n'aurez pas cet état d'esprit qui consisterait à évoquer quelquonque subterfuge.
Peut-être aurons nous l'occasion d'en rediscuter...

Amicalement.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 fév 2007 - 17:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

attention on est bien d accord qu il y a tout type de films qui ce font !

ne croyez pas que nous généralisons systématiquement bien au contraire !

il y a du bon et du mauvais quasiment partout et ça c est une chose acquise !


De toutes façons on est au spectacle dans ce genre de contexte et au spectacle tu ne regarde pas les coulisses sinon c est bcp moins drole et ce n est pas le but !

perso je regarde souvent seasons et j avoue que certains reportages me régalent ! meme si je sais que quelques fois c est monté icon_rolleyes.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 fév 2007 - 09:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu rcois seasons toi ??? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 fév 2007 - 09:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

quand il y a de l électricité oui icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Marc
message 21 fév 2007 - 12:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut Ludo

J'ai trouvé sur la programation de Seasons le film "des poissons dans le ciel" qui passera le 1 Mars. Il s'agit bien de ce film dont tu parles?

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.119s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
25 visiteurs (liste) en ce moment