Bonjour à tous ,
Film réalisé le 26 juin 2001 avec la compagnie des guides de Pêche du 65. Je me rapelle, ils étaient venus à la pisci de Cauterêts filmer les
cristi sous l'eau dans les bassins (allez savoir pourquoi ....) puis, nous sommes parti à Capdelon pour faire le tournage. Une partie est filmé sur Capdelon et une autre sur Orédon normallement.
Bon c'est sympathique à voir, des bigs caméra, un gros micro pour le son ...et un Régis Gérard qui dirige la partie ...
Tiens le voici en premier plan

Personnellement, je suis du même avis que toi jean matthieu celà reste un film et surtout quant tu as vu comment c'est déroulé le montage ...

franchement ça fait un peu pitié !!!! mais bon je comprend, pour vendre, faut bien produire ....
Allez vas je n'en dis pas plus, et si vous regardez cette vidéo, cherché bien ya quelques erreurs ...(ont du modifier ça avec leur technologie...)
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>