30 jan 2007 - 07:03 | |
|
La marmitte, c'est la FFPML tout simplement.
Notre Club était GPS (Groupement de Pêche Sportive) affilié à la FFPML, en trois ans, ils ne se sont jamais préoccupés de savoir ce que l'on devenait...
On a décidé il y a 3 ans de quitter et renommer l'association en CLUB MOUCHE SOLERIEN, autonome et fier de l'être.
Notre cotisation est de 55 €, si on était affilié, plus de 50 % irait à la FFPML.
Nous avons une école de pêche, le plan d'eau en no-kill de 1.5 hectare, 1,3 tonnes de truites lâchées, des cours de montages tous les mardis, fouet les premiers lundi du mois.
Quand nous avons récemment demandé si certains désirant faire de la compétition pouvaient adhérer sans faire adhérer le Club, on nous a répondu : "c'est tous ou aucun"
On a choisi : les sous des adhérents doivent profiter au plus grand nombre et permettre à tous de prendre du plaisir, pas à payer les compétitions des autres, comme dans la majorité des fédés sportives.
a+
ps : je n'irais pas à ce congrès, parce que je serais à la pêche... et ni au colloque d'oloron, parce que je suis déjà occupé ailleurs, mais nous avons de bon reporters...
Dernière modification par fab66: 30 jan 2007 - 07:04 _________________
|