Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: il est navrant ......

bat65 *
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 jan 2007 - 18:36 | il est navrant ......  
Note du message: Notez ce message: down / up

De voir pourrir et c'est mon coup de gueule de voir notre forum pourri par des personnes qui n'en valent pes la peine.
En parler est déjà leur faire honneur mais je sais que l'imbécile sais tout mais ne comprend rien.
Il est bon aussi de savoir que l'on a une echelle de graduation et que celle ci commence par le bas avec ces gens là et qu'elle commence avec L.... icon_silent.gif
Il est bon aussi à contrario d'avoir des discussions de bons propos avec la majorité, Mezza ça va se faire..., Thierry je rêve d'une réunion de Tarnais (mon pote !!!! est parrain du second) et basta ...
Je ne suis pas d'un naturel violent mais la connerie m'a toujours dépassé, il est navrant de voir les gens ne pas s'ecouter, je suis pêcheur, chasseur ...certes j'ai des défauts mais putain faut que je vous vois icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Looping
Pertinence:

message 25 jan 2007 - 19:57 |  

icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Looping: 26 jan 2007 - 20:11
joel5
Pertinence:

message 25 jan 2007 - 19:59 |  

et alors batcrabère petit coup de blues fish4.gif fish4.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 25 jan 2007 - 20:03 |  

je comprends bien ce que tu veux dire Bat icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Hein les gd tétras, les ours, les pneus.....
joel5
Pertinence:

message 25 jan 2007 - 20:06 |  

oui j'ai vu aussi ...
mais toutes formes d'opinion sont bonnes a prendre bat
c'est ce qu'il faut se dire
Pertinence:

message 25 jan 2007 - 21:05 |  

Joel, tu es malade ? Deux posts, et aucune sucette !!! icon_mrgreen.gif
Mais tu as raison, toutes les formes d'opinion sont bonnes à prendre, ne serait-ce que pour savoir qu'elles existent...
Pertinence:

message 25 jan 2007 - 21:40 |  

Tout le monde a le droit de s'exprimer même s'il est clair que certains sont tétus icon_rolleyes.gif
Mais bon; permettre à tout un chacun de "s'exprimer" sur un sujet donné c'est le but d'un forum.

La limite passe par le respect d'autrui et la politesse entre membres.
Si et seulement si cela n'est pas respecté, alors il faudra utiliser la modération. Mais là c'est à Pahu d'en juger.
Donc si quelque chose te dérange vraiment bat, il vaut mieux que tu en parle directement à la personne par mp, voire à Pahu si ca ne s'arrange pas icon_wink.gif

Il est évident que je souhaite tout comme vous que l'ambiance LDP reste tout comme elle était.
Je pense notamment à la sortie ESTAING mais aussi à notre grand ami à tous LILOU qui, s'il était encore là, apprécierait que l'amitié prospère sur ce forum.

t-shirt-ldp.gif casquette-ldp.gif

batcrabere, au plaisir de te rencontrer sm6.gif icon_wink.gif

Dernière modification par Thierry81: 25 jan 2007 - 21:47
Pertinence:

message 26 jan 2007 - 09:22 |  

et oui et oui, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ...:wink:
Profitons-en largement tant que nous le pouvons encore ... ça pourrait ne pas durer, les fachos de tout poil et de tous horizons guettent ... new_puppy_dog_eyes.gif

Comme disait le philosophe: " je ne suis pas de votre avis ... mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez l'exprimer ...!".
Pertinence:

message 26 jan 2007 - 10:01 |  

Certes Patrick mais n'oublions pas le respect de l'autre.
Regardes je ne t'ai rien dit (ne te connaissant pas encore) quand tu risques la vie de tes petits camarades lorsque tu attires sur eux la foudre et les orages icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
nounours
Pertinence:
message 26 jan 2007 - 18:06 |  

moi je suis tout à fait d'accord avec toi batcrabère, des posts comme je viens de voir me dégoutte, à quoi sert la provocation dans ce genre de forums, ça me donne plus l'envie de poster quand je vois ça, peut il y avoir de la tolérance dans ce monde? new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:

message 26 jan 2007 - 20:28 |  

Naturellement Nounours, il y a de la tolérance dans ce monde ... par exemple la tolérance dont nous faisons preuve en acceptant de débattre avec des personnes qui pourtant ont des propos provocants et ... fort peu tolérants ... icon_wink.gif

Courage Nounours, continue de poster! Il ne faut surtout pas laisser le terrain libre aux extrémistes et baisser les bras! ils n'attendent que cela!

Dernière modification par patrick65: 26 jan 2007 - 20:28
Pertinence:

message 27 jan 2007 - 10:34 |  

tant que ça reste correct et respectueux perso j aime bien quand il y a débats et avis différents.

ça permet de garder l esprit ouvert et de parfois se remettre en question !

un seul mot d ordre RESPECT !

.........................................................et sucette icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 27 jan 2007 - 10:46 |  

T'es pas entrain de pêcher des souches toi fish4.gif fish4.gif

Dernière modification par Cedric09: 27 jan 2007 - 10:46
fred09
Pertinence:

message 27 jan 2007 - 10:48 |  

icon_mrgreen.gif demain !

là il ne fait pas assez froid icon_mrgreen.gif

sortie d homme ça va etre tiens icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 17:23 |  

Réciproque:
Les parisiens n'en ont pas marre de voir ses pépiot de provinciaux pourrir leur bien être en ville. Bouchonts, pas de place... Si ils nous crevaient les pneus, je crois que michelin serait number one au cac 40.
Je suis aiégeois attaché a mes racines, un peu chauvin parce qu'il faut l'être, mais voir de telles réflexion m'en dit long sur notre avenir de "pur" pyrénéens.
Un vieille encyclopédie des pyrénées a demandé pour ces derniers moments parmi nous, de voir une dernières fois ces choses qui nous sont si chères. Un coup de 4x4 et voilà ses voeux exocés. Je pense que crever ses pneus aurait été une grande preuve de respect pour lui, la mémoire et nos pyrénées.
On commence avec un couteau et on termine avec de la dynamite et des innocents a terre. Je suis jeunes et ai envie de me battre pour le respect de nos montagnes.On ne peut cautionner de tels actes, ne serait-ce que pour notre avenir.
Je ne veut pas donner de leçon a des personnes qui ont vu et connaissent énormément plus de choses que moi.
Cependant, on ne m'empêchera pas de penser que certains veulent le beurre et touti quanti.
Dotant plus, que par un simple constat, les corses ou les basques ont largement bénéficié d'une minorité ayant une ouverture d'esprit restreinte, qui a mon humble avis, ne regardent pas plus loin que vers le bout de leurs sabots.
boz09
Pertinence:
message 27 jan 2007 - 17:25 |  

Mais, ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas en débattre.

message 28 jan 2007 - 18:27 |  

t as oublié les boulettes de viande empoisonnée aprés les pneus ..... icon_evil.gif
Pertinence:

message 29 jan 2007 - 09:14 |  

je n' ai pas trop suivi l'affaire mais bon,quoi qu'il en soit, il ne faut pas trop s'emflammer pour que les post ne finissent pas en pugilat et autre attaques personnelles comme j'ai pu voir ça dans d'autres forums.
On doit pouvoir lire des trucs auxquels on n'adhère pas ...
en plus faut arrêter de se prendre la tête: nos petites histoires sur les montagnes, la pêche, les poissons, la qualité de la neige ... ne sont quand m^me pas d'une importance capitale !!!

Pertinence:
message 29 jan 2007 - 09:27 | neuneu de service ...  

G pas tout compris, et je ne vois pas je sujet montré du doigt en particulier ... mais si tu n'es pas d'accord avec d'autres avis, c'est plutot rassurant non ? c que non ne sommes pas des moutons, chacun a ses avis, opinions et arguments. TANT MIEUX !! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 jan 2007 - 09:31 |  

Vends fusil avec son lot de cartouche...Si cela peut servir à qq1 je ferais un prix icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.148s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
33 visiteurs (liste) en ce moment