Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Amis pêcheurs...

yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 22 jan 2007 - 18:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour, fidèle lecteur du site depuis plusieurs mois, j'ose enfin m'exprimer. d'abord parce que je suis lasseubois et qu'on ne jette pas de cailloux à tous les nouveaux venus (maintenant si c'est vrai que tu viens de bordeaux, ça s'explique...non je déconne). par ailleurs, ne te plaint pas f. bres car j'ai fait le chemin inverse à toi et il ne me tarde qu'une chose c'est dêtre muté enfin dans les pyrénées. pour ce qui est de la pêche, la situation s'est bien compliquée depuis 20 ans, je n'y vais presque plus car le poisson se fait rare (hormis manches courtes en mars). l'ultra léger et le toc marchait bien. sinon je te conseille les gaves (apse et ossau) ou le lourdios qui ne seront pas faciles mais autant apprendre là où il y a du poisson sauvage. pour ce qui est des lacs de montagne, je ne les pratique plus qu'au fouet donc je ne peux pas te renseigner sur les autres techniques.
F.Brès *
Posts: 192
Pertinence:
Web: www
message 22 jan 2007 - 18:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi aussi je déconnais. Nous avons été très, très bien accueillis. Merci les paysous du coin pour les coup de main quand on fait construire. Sans eux je serais encore en train d'aplanir mon terrain au motoculteur.
Pour la pêche, je suis confiant. Il y a sur ce site une bande de passionnés qui connait tout ce qu'il y a à connaitre et je suis certain de prendre du poisson. Bon... ce sera pas du bar ni de la dorade mais ils sortent de sacrés morceaux parfois.
Enfin, je vais essayer et je verrais bien. De toutes façons ce sera prétexte à des virées en montagne et ça c'est mon terrain de jeux. Et puis de rencontrer d'autres amoureux de ces coins là ne peut apporter que du bien être.
Le poisson ? On verra bien. icon_wink.gif

_________________
Nos belles balades :http://francois.bres.free.fr
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 22 jan 2007 - 21:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif ...bon le mieux est de se rencontrer en debut de saison pour faire un bon graillou et là apres avoir le ventre rempli , on pourra discuter du matos-peche necessaire en riviere et en lac !!! sm6.gif


_________________
JOS65
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 jan 2007 - 21:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Voilà tu enmene le graillou,nous on te montre le matos icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 jan 2007 - 23:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouais! z'ont le sens pratique les montagnards pyrénéens ... icon_biggrin.gif icon_cool.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2007 - 14:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Brès
Je sais pas bcp des poissons lors qu'ils sont dans l'eau.
Mais à l'Espagne je vois des tas de pêcheurs au bord de l'eau, toujours le même topo.
ET il me semble que désormais tu seras toi aussi en "ami pêcheur" icon_lol.gif

L'affaire parfois vient avec l'âge,
après les sommets on reste les rivages icon_wink.gif


Te deseo buena pesca y mejores ascensiones casquette-ldp.gif
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
chenelong64
Posts: 708
Pertinence:
message 25 jan 2007 - 09:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

SALUT BRES . SI LA MONTAGNE EST TON TERRAIN DE JEUX,TU DOIS LA PRATIQUER REGULIEREMENT ...EH BIEN POUR LA PECHE? JE PENSE QUE C'EST PAREIL. ET LA TU CHOPPES LE VIRUS OU NON icon_mrgreen.gif A+

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.061s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
19 visiteurs (liste) en ce moment