Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Date 2007 d'ouverture et de fermeture des lacs d'altitude

Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 22 jan 2007 - 17:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non tjs pas de date....
J'ai pas encore pris le permis en plus icon_rolleyes.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 22 jan 2007 - 18:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

t as pas pris le permis fish4.gif :fish4:

tu ne comptes pécher que dans les hautes pyrénées cette année ???? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 22 jan 2007 - 18:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je le prendrais fin février avant l'ouverture :wink:
pahu
Posts: 6989
Pertinence:
Web: www
message 22 jan 2007 - 18:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas d'ouverture des lacs dans l'Ariège icon_wink.gif c'est ouvert du 1er janvier au 31 décembre icon_neutral.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 22 jan 2007 - 18:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Seulement pour les Ariègeois Pahu. Pour les autres faut payer les droits d'accés icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Jean-François
Posts: 380
Pertinence:
message 22 jan 2007 - 20:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:


- Pour les Pyrénées Atlantiques pas de changement ce qui veut dire pas d'ouvertures ou de fermeture spécifique sur les lacs d'altitude.

Durée de pêche plus longue veut dire pression de pêche plus importante surtout sur les lacs les plus bas en altitude, il n' y a pas de mesure prise pour compenser me semble-t-il ... va t-on vers le tourisme-pêche sans s'en rendre compte ?
Salut Pahu,
non tout simplement les Pyrénées Atlantiques restent à part: le seul département français avec des lacs de montagne avec les mêmes dates que l'ouveture et fermeture générale 1ère catégorie.
C'est bien icon_redface.gif au 10 mars les lacs seront ouverts à la pêche mais gelés donc on ne pourra pas y pêcher.
[mode boutade on]Pour le tourisme, il vaut mieux une 2ème ouverture non icon_question.gif [mode boutade off]
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:
message 23 jan 2007 - 08:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je pense personnellement que l'ouverture des lacs de montagne devrait avoir lieu le même jour pour tous les départements des Pyrénées.Ceci pour éviter une trop forte pression de pêche comme on voyait il y a pas si longtemps dans nos lacs de catalogne. icon_rolleyes.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
irma vep
Posts: 338
Pertinence:
message 4 mar 2007 - 16:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cristi2.gif
Bandes de veinnards vous n'avez pas finis de vous plaindre tous ? l'ouverture on l'attends tous depuis la fermeture !! & en plus vous la faites dans une très belle région montagneuse !( j'ai une préférence pour l'Ariège ! merci Cédric de m'avoir fait découvrir tout cela ... ) Pour moi , cela va se passer dans les Alpes Mancelles au dessus de la ville du Mans ( celle des 24 h ! ) & je n'aurais qu'a mettre sous la dent que des manches courtes , des barbeaux & des chevesnes ! je ne prendrais qu'avec beaucoup de chance peut être une ou deux sauvages en recherchant vraiment dans les lieux isolés !
@ ++ Loïc

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.073s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment