Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: vacances à SEIX

didier
message 12 juil 2004 - 21:46 | vacances à SEIX  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour
en vacances pour une semaine à SEIX, je cherche quelques infos sur les lacs ou les rivières autours qui selon vous mériterait une visite.
je cherche plutot de l'omble ou du cristivomer.

merci de vos tuyaux

didier

pour ma part, je peux fournir des infos sur les lacs de l'isère et hautes alpes
lilou 145
message 12 juil 2004 - 22:15 | infos à didier  
Note du message: Notez ce message: down / up

voila quelques modestes infos sur les lacs des environs de seix et il y a le choix
je vais meme peut etre en oublier
tu montes vers guzet tu traverses le village tu prends la piste qui va au plateau de gerac tu as le choix entre l'etang d'aubé et les etangs d'astoue ,la piede et la reglisse qui sont en enfilade peuples de truite ,qelques saumons et ombles pour celui d'aubè
tu as ensuite en prenant la route qui monte vers le cirque de cagateille au treind'ustou l'etang de la hilette et a sa droite l'etang d' alet ombles à alet
un peu plus haut tu as montabonne dans lequel ont été mis des christis
compte tenu de la taille du lac ça m'étonnerait qu'ils facen la maille attention en
ariege l'omble està 23cm
envenant de seix tu montes le col de la trappe et tu redescends sur aulus et la tu
asen descendant le col ledepart de l'etang de guzet
plus bas tuas le départ de la cascade d'ars avec au dessus de celleci tu trouves
l'etang des truites la hillede la lause et le turon d'ars
tu traverse le village d'aulus tu prends le col d'agnes et tuas le depart de l'etang du garbet
j'arrete là mon enumeration car en une semaine si tu les faits tous tu auras mal aux jambes
bonne balade et m........ pour la peche icon_biggrin.gif
didier
message 13 juil 2004 - 12:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

super merci

didier
gurt
Posts: 214
Pertinence:
message 15 juil 2004 - 09:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

autour du valier ,tu as pas mal de lacs ,de Seix tu prend le col de la core et tu prend la piste devant l etg de Bethmale .En haut il y a l etg d Ayes peuple de tuites et ombles ,l etg d Eychelle peuple de truites.En mantant par le col de la crouzette tu arrive a l etg de Milouga ,d Arauech et de Crusous peuple de truites et de saumons. D l autre cote du Valier il y a les etg Rond et long avec de lla truites et du saumons . Tu as de quoi faire et Bonne vacance

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.06s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment