Ici il n'y a que des ours, le premier qui s'amuse à écrire en sms en général il se fait flinguer d'entrée... On est un peu "bourut" comme dirait les anciens qui se reconnaitront
Effectivement, éviter les hébergeurs qui rament et déplacer les images des sujets qui rament le plus serait une bonne idée mais seul le pater familias (:wink:) en a la possibilité

à moins que chaque membre déplace ces photos du sujet

C'est fastidieux surtout s'il ya de nombreux sujets touchés...
Un peu de patience est peut-être la meilleure idée, ca reviendra à la normale comme imageshack qui comme tu l'as dis, commence à aller mieux.
Citation :
le souci est que quand tu cliques (je ne parle de l'affichage dans le forum, je parle bien de l'affichage une fois cliqué sur le lien) tu tombes sur la miniature et non sur l'image originale sur laquelle pointe effectivement le lien des balises [ url ] [ /url ]. Je ne sais pas si j'ai été clair.
Oui donc si j'ai bien compris il vaut mieux ouvrir l'image originale placée sur l'hébergeur et la rajouter dans le post entre un [ img ] et un [ /img ] de façon à parmettre à cette version du forum de la réduire lui même et ainsi faciliter l'affichage des pages tout en laissant un accés à l'image originale en cliquant sur l'image dans le post. OUFFFF

(c'est que je faisais jusque là)
Dernière modification par Thierry81: 7 nov 2006 - 20:52_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !