ce matin de bonne heure , rencard avec mounge et patrick pour faire quelques carnas ....mais ........ça tourne court pour moi !!
Petite agression d’un brochet sur ma main ce matin …..l’empafé m’a sauté dessus et me plante le triple dans 2 doigts !!!
Malgré le docteur mounge et le le docteur Patrick …

rien n’y fait !!! Pas moyen de ressortir des doigts les triples biens plantés dans les chairs …..pas de coupante non plus pour libérer les l’index du pouce ….bref je rentre a la maison et j’attrape une coupante d’electricien et sépare les 2 doigts !! Mais les dents du triples sont toujours bien enfoncés ….un peu bourrin ….j’essaye d’en sortir un ….aïe ouille j’y suis presque mais voyant le second encore plus enfoncé …je décide donc de partir a la clinique du coin aux urgences !!
Bref trident planté à 8h00 , retour de la clinque 14h00 !!! 4 piqures dans les doigts pour endormir en locale et hop ….les hampes du tridents sont dehors en 2min !!
M’ont pas coupé le bras ..ouf !! Je suis sauvé !!
Du coup vers 17h30 je retourne a la peche …direction un p’tit lac du coin où je peux reprendre un broc , histoire de leur montrer qui c’est le patron !!!
Et là …hop !! Un broc pris au même poisson nageur que ce matin !! Mais avec un trident en moins !!
L’honneur est sauf !!
Voili voilou !! Pensez a amnener une pince coupante ça peut servir !!
Dernière modification par JOS65: 7 oct 2006 - 21:11_________________
JOS65
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>