Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: depuis la Normandie

mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 aou 2006 - 15:01 | depuis la Normandie  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut à tous
comme prévu, me voilà depuis une semaine dans la Manche ...
je ne vous dit pas le plaisir d'être ici, sous un ciel cahotique et par des températures proches d'une fin octobre avec mes filles qui trépignent dans la maison.
Niveau pêche, j'ai trouvé un coin sympa où je pique des brochets au poper.
Sinon, j'attends mardi pour ma sortie pêche au bar avec un célèbre guide du coin.
J'espère que ça tapera.
Putain les gars, restez dans nos pyrénées, il n'y a vraiment rien de mieux ...

Pertinence:
message 13 aou 2006 - 15:23 |  

Pauvre Mezza icon_sad.gif icon_exclaim.gif Tu savoureras encore mieux les Pyrénées quand tu reviendras et ... toute région de France à quelque chose de beau, je t'assure icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif Allez courage et bonne pêche! icon_biggrin.gif

Dernière modification par Chris09: 13 aou 2006 - 15:24
JOS65
Pertinence:

message 13 aou 2006 - 15:51 |  

des brochets au popper !! le top ça !!

quelle chance tu as !! icon_mrgreen.gif ....... mange quelques fruits de mer pour nous !

et si des fois .....tu peux ramener un bocal ou 2 de prunes !!! sm6.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
Pertinence:
message 13 aou 2006 - 20:08 |  

JOS65 a écrit:
des brochets au popper !! le top ça !!

c'est sur qu'avec une bonne razia de calva local

t'auras bien besoin d'un "guide normand" pour faire baisser la pression icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 13 aou 2006 - 21:09 |  

je n'ai pas dit que ce n'était pas une belle région : avec le temps qu'il fait je ne peux pas voir grand chose.
Par contre, on s'est tapé de bon fruit de mer : coquillage bien sûr mais aussi grosses araignées et même deux homards hier soir.
On se vautre dans les plaisirs de la bonne chaire à défaut de faire autre chose.
A mon retour, je passe une semaine à Pareloup en Aveyron , histoire de décompresser.
PS: c'est dans le cadre d'un échange de maison que je suis ici ! j'ai eu les heureux élus au téléphone qui sont donc chez moi et eux, ils se régalent ... of course !!!!
Pertinence:
message 13 aou 2006 - 21:42 |  

mezza a écrit:
PS: c'est dans le cadre d'un échange de maison que je suis ici ! j'ai eu les heureux élus au téléphone qui sont donc chez moi et eux, ils se régalent ... of course !!!!

Quelle drole d'idée?!!! icon_silent.gif j'espère que t'avais pas laissé ta femme à la maison! icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 13 aou 2006 - 23:40 |  

mezza a écrit:
je n'ai pas dit que ce n'était pas une belle région : avec le temps qu'il fait je ne peux pas voir grand chose.
Meuh non ! On a beaucoup exagéré sur le mauvais temps en normandie. J'y suis allé 3 fois en Août, et il n'a pas neigé une seule fois ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 14 aou 2006 - 10:42 |  

hip hip hip ? houra
ce matin, il ne pleut pas ! il y a même un petit rayon de soleil qui va nous permettre de sortir un peu.
Comme le soulignait fort justement chris, toutes les régions ont leur charme : c'est un peu comme les femmes mais il faut quand même ajouter, pour etre complet, que certaines en ont un peu plus que d'autre.

Pertinence:

message 15 aou 2006 - 19:19 |  

hé bé, le bouquet final : ma sortie bar est annulée car le guide a explosé son moteur hier.
Nous partons donc demain pour Paris pour montrer à ma première fille les lieux de sa venue au monde et pour qu'elle comprenne qu'il n'existe pas que les pyrénéees en France mais également des bonnes grosses villes qui sont également très jolies.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.107s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
41 visiteurs (liste) en ce moment