Artiguois, les casquettes ne sont pas pour n'importe qui passant sur ce forum, elles sont pour les membres les plus actifs afin qu'ils puissent se reconnaitre en montagne
Ce n'est pas pour refuser de t'en vendre une mais plutôt pour que tu comprennes le but de cette opération "casquette LDP 2006".
Je pourrais exiger que ca fasse au moins 3 ou 4 mois que tu participes à ce forum mais là n'est pas la question.
Ce que je veux avant tout, c'est que tu comprennes que nous ne sommes pas un "magasin de casquettes" mais un vrai groupe de passionnés des lacs des pyrénées qui respecte et fait respecter (desfois un peu comme des ours

) l'environnement montagnard: faune, flore, silence... bref, respect des règles en montagne.
Nous ne sommes toutefois pas une milice, nous sommes pêcheurs, randonneurs, photographes et surtout "amoureux" de nos chères Pyrénées, je dirais tout simplement que nous sommes "les casquettes bleues" (méfie toi d'ailleurs de tout le monde ici

)... en particulier de cedric09 qui se garde toutes les casquettes pour lui

le vilain
Artiguois, je t'envoie le détail pour le paiement par messagerie privée MP (tout à fait en haut à droite à côté de connexion/déconnexion).
Dernière modification par Thierry81: 7 juin 2006 - 16:07_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !