Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sortie campana

JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 10 juin 2006 - 20:39 | sortie campana  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sortie a campana ce week-end avec PATRICK , on s’est rinçé pendant plus de 2h00 en montant !!!!!!!!!!!! Bon orage pyrénéen sur le vallon de campana !!! Que du plaisir , ça m’a rappelé les années folles où l’on montait quelque soit le temps !!!!

Arrivée au refuge trempé avec un autre groupe de pecheurs , le gardien allume le poele a charbon pour se sécher (PATRICK a quelques tofs sympa de l’allumage du poele !! ) , puis attaque au jaune avec le groupe de pecheurs !! Bon ça !! Après l’orage et la grésille , rien de tel que quelques jaunes bien tassés pour se requinquer !!!


Le coup du soir pour la peche fut rapé car la pluie et le vent ne cesseront qu’a la nuit …

Le matin le temps semble plus clément , couvert mais pas de pluie !

Les truites n’etaient pas trop actives………..peut-etre la grele a refroidi l’eau ….??? Dans la matinée , le ciel se dégage et un peu de soleil a été le bienvenu !!




PAT lui , ne s’en fait pas !! Il surveille , observe , médite !!


On arrive tout de même a sortir 2 farios (33 et 36 cm)


L’apres-midi , on redescend tranquilou en faisant quelques tofs du secteur pour finir au réservoir des laquets histoire de pecher 1h00 avant de redescendre après avoir pris tout de même une derniere averse !!!! Une suicidaire de 23 cm fini par se faire attraper au buldo/teigne !


Gréziolles est toujours très bas …mais il a remonté depuis l’ouverture , pas grand chose , mais il remonte !


Voili voilou !! Vivement la prochaine sortie !! Sans orage ce coup-ci !!


Dernière modification par JOS65: 10 juin 2006 - 20:51
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 juin 2006 - 22:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce qu'il ne faut pas faire j'vous jure quand on veut un peu de chaleur pour sécher les fringues!! icon_eek.gif


La convivialité reste une valeur sure! icon_cool.gif


Jos a été respectueux de son aîné en parlant des truites qu'"ON avait faites". La vérité, c'est que pour ce qui me concerne, j'ai du me contenter de méditer sur les prises que j'aurais pu faire ... icon_lol.gif


Le lac de Campana doit être particulièrement propice à la méditation ... icon_biggrin.gif


En résumé, dommage vraiment que la météo n'ait pas été plus favorable icon_sad.gif , mais quoi qu'il en soit, c'est une expérience enrichissante supplémentaire dans nos besaces ... et finalement, n'est-ce pas là l'essentiel ... icon_wink.gif


Dernière modification par patrick65: 11 juin 2006 - 21:32

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 11 juin 2006 - 23:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Super les photos sm6.gif encore peu de fish mais ça va venir icon_mrgreen.gif
_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 09:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça devait gober avec ce temps là non ?
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 09:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça gobait "grêle" , "vent", "pluie" le soir !!!!! icon_lol.gif

le lendemain matin , tres peu d'activité de surface .......et tres loin du bord qui + est ...il a fallu attendre l'apres-midi en redescendant au reservoir des laquets où il y avait effectivement quelques gobages en bordure ( beaucoup de sedges )!

patrick a tenté le coup a la mouche mais le vent s'est levé avant l'averse....et il avait du mal a suivre la mouche des yeux ....

Dernière modification par JOS65: 12 juin 2006 - 09:45
_________________
JOS65
surfing
Posts: 306
Pertinence:
message 12 juin 2006 - 10:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

super photos et qu'en meme un peu de truites. icon_smile.gif
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 12 juin 2006 - 11:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jos, pyrene, je serai peut-être sur gréziolles et compagnie avec mon petit groupe du mercredi 21 au dimanche 25 juin ...



Dernière modification par Thierry81: 12 juin 2006 - 11:31
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mush 65
Posts: 295
Pertinence:
message 12 juin 2006 - 20:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous
je serais surement sur Gréziolles le 21 juin au vairon manié donc reconnaissable car je pêche avec le sac sur le dos, ce qui me permet de prospecter plusieurs lacs et donc différent postes, en espérant tomber sur une mémère...
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juin 2006 - 23:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mezza a écrit:
ça devait gober avec ce temps là non ?

Je l'espérais en effet, et j'avais donc aussi emporté mon fouet icon_wink.gif

pour ce qui est du coup du vendredi soir ... tout faux!! icon_eek.gif ; comme l'a dit Jos: vent fort, grosse pluie qui mouille bien (un peu de grêle de temps à autre pour faire bonne mesure!), froid .

Le samedi matin à campana, pas un gobage! icon_cry.gif

En redescendant par les laquets, le lac était calme et farci de gobages près du bord ... de bonne augure ... j'en était tout excité ... icon_rolleyes.gif Le temps de monter le fouet ... les gros nuages gris étaient là, avec un bon grain bien venteux et encore un peu de grêle!! Impossible de lancer la mouche à bonne distance! Vraiment tout faux ce WE pour moi en ce qui concerne la pêche! icon_mrgreen.gif



Dernière modification par patrick65: 12 juin 2006 - 23:14

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.13s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment