Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: essai

gene
Pertinence:
message 8 mai 2006 - 23:06 | essai  
Note du message: Notez ce message: down / up

desole , je fais un essai

bon apparament ça marche, mais question ,qualité d'image c'est pas le top
j'ai réduis car trop lourde et maintenat c'est flou ??? voila ce qui arrive quant on y connait rien ,encore désolé !!!

Dernière modification par gene: 8 mai 2006 - 23:10

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
gene
Pertinence:
message 9 mai 2006 - 00:36 |  

celle la est peut etre mieux
sinon , voila ce que l'on prends sur la dordogne en péchant l'anguille a 11 h du soir juste avant la rencontre sur le lac ... montage, olive plate de 60 Gr , bdl de 30 cm , ameçon de 10 bronzer forger et un gros vers
il est vrai que le plaisir etait au rendez vous mais aprés... j'en ai fait quoi de ce machin, et bien désolé pour les puristes, mais je l'ai couper en deux ork.gif icon_confused.gif
j'ai gardé une moitié pour la manger et l'autre est parti sur les ronces icon_confused.gif en plus d'etre gros et vorace il n'est pas bon du tout, trop gras !!!
si j'ai choqué quelqu'un qu'il men escuse, mais pour moi ce poisson est nuisible pour nos rivières à mon humble avis et combien meme ça ma fait quand meme mal au coeur ,ce que j'espere maintenant c'est d'en prendre d'autres icon_lol.gif mais plus petit comme ça il aura une fin plus honnorable icon_wink.gif
au fait , il faisait 1,33m pour 14 kg

Dernière modification par gene: 9 mai 2006 - 00:37

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lilou145 *
Pertinence:
message 9 mai 2006 - 08:22 |  

salut Gene . quel poids font tes photos car je les trouve un peu floues tu as fait avec Photofiltre ?
parcontre pour le silure j'en avais pris un en espagne et j'ai levé les filets et cuire au gril extra
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 9 mai 2006 - 10:57 |  

Pour les manger la bonne taille est d'1m, pas plus pas moins, 1m.
Moins d'un mètre ce n'est pas bon, plus d'un mètre c'est beaucoup trop gras.
Jolie prise mais je le trouve un peu petit quand même lol icon_lol.gif Attends encore l'ouverture du carnassier que je te montre ce qu'il y a par chez moi icon_lol.gif
Pourquoi attendre l'ouverture du carnassier icon_question.gif Simplement parce qu'au vif ou au mort on en touche de beaucoup plus gros icon_exclaim.gif

Dernière modification par Thierry81: 9 mai 2006 - 10:58
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mai 2006 - 12:51 |  

on peut même pas le distiller ce truc
Alcool de silure (aux morilles) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
gene
Pertinence:
message 9 mai 2006 - 13:08 |  

salut
lilou , le poids???? je te donne ce que j'ai , 500/375 pixel, 24 bits, 79,75 ko pour la première
j'en ai donné à mes parents, ils l'ont fait aussi au grill , ils l'ont trouvé assez gras et trés gélatineux et au niveau du gout ça resté correct , peut etre parce que c'était le bout de la queue enfin 30 cm quand meme . j'en vois certain qui vont pas la louper celle là icon_lol.gif

thierry , j'en ai pris un de 60 cm, et je l'ai fait et bien c'était super bon. la recette était ,"Marmite de silure à l'ancienne"

joel ça c'est bien vrai on peut rien en faire !!!!

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mai 2006 - 15:03 |  

le petit que j ai gouté (pareil dans les 60 cm) persillé ressemblé fortement à de l anguille ! pour les gros il parait effectivement qu ils sont trop gras !

dis donc avant de le voir tu as du te dire que tu tenais l anguille de ta vie icon_mrgreen.gif

le coup de ligne a du etre sympas quand meme

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.098s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
32 visiteurs (liste) en ce moment