Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Paco à la bourre merci en avance

Paco
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 fév 2006 - 19:22 | Paco à la bourre merci en avance  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et bien mes amis, ça c'est trop pour moi, je jamais pensai que je serais si encouragé dans votre site, mais moi je ne peux pas suivre comme je voudriais sans votre spèciale aide, c'est par ça que je vous la demande maintenant.
Je vous prie de me aider avec tout ça que je ne peux comprendre bien dans ce suject ou bien grâce à message privé.
Aussi dire que ma intention c'est toujours repondre à toutes personnes, et si je ne le fais pas c'est par ce que n'arrive partout dans la site, je vous demande aussi un rappel même privé.

Lors si vous voulez demain même je vous lancerai le premier pique. Mais tout de suite je laisse cette doubte incitée par

Mezza

" si tu es instit, tu as toute mon estime et même plus parce que plus ça y va ... et plus je les admire !"

Merci en avance à tous vous et aussi à Pahu qui de moment ne m'a pas interdit de poster malgré "le coin des plaisanteries" et son maudit tunnel

Je connais un tunnel qu'il est mdr7.gif œuvre de grands politiques et ingénieurs pendant que les cabannes des bergers comme Gaston y sont làhaut et le temps que seront.
Pas aucun photo plus dans ce sujet icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Paco: 2 fév 2006 - 19:29

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pyrenepeche
Pertinence:

message 2 fév 2006 - 21:37 |  

Paco a écrit:
Merci en avance à tous vous et aussi à Pahu qui de moment ne m'a pas interdit de poster malgré "le coin des plaisanteries" et son maudit tunnel
ne t'en fais pas, paco icon_biggrin.gif Pahu en a vu d'autres.
Pertinence:

message 3 fév 2006 - 09:30 |  

qu'est ce tu veux dire paco ?
Pour mon petit mot que tu as remarqué sur les instituteurs: il s'adressait à christ 09 (je crois ) parce que apparemment c'est sa profession.
Je voulais dire que j'ai plein d'admiration pour ces personnes là qui s'occupent à merveille de nos enfants.
Quand j'emmène ma plus grande fille à l'école, j'aimerais souvent embrasser sa "maîtresse" pour la remercier de son travail mais je n'ose pas !
Pertinence:

message 3 fév 2006 - 15:03 |  

Mezza, tu veux embrasser les institurices, la gendarmette d'Aucun icon_rolleyes.gif
Ça ne m'étonne pas que ta femme veuille t'envoyer en Normandie. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 3 fév 2006 - 20:23 |  

et pas de bla bla pas a nous, on est pères, on a tous voulu embrasser la maitresse,
et c'était pas pour la remercier du boulot qu'elle faisait avec nos gosses, c'était
surtout parce qu'elle était super CANON icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif NON MAIS UN PEU DE FRANCHISE DANS CE BAS MONDE icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par joel5: 3 fév 2006 - 20:24
Paco
Pertinence:

message 5 fév 2006 - 20:29 |  

Tout claire, et en suivant le sujet interminable il y arrive le tour à mon ami fred 09 et son expression :

moins de monde chien de traineau etc etc bcp plus sympas !!!!

et de Nounours :

quand on voit ça on se dit qu'ils y vont pas avec le dos de la cueiller les espagnols!!

et finalement si vous voulez me exprimez que veut dire Moustaki dans son chaçon "la pierre" :

"Combien faudra-t-il de prières Devant la pierre au coeur de pierre plus lourde qu'un remord
fleurie de quelques fleurs FÂNÉES

Merci en avance de votre simplet ami Paco sm6.gif
Pertinence:

message 9 fév 2006 - 23:50 |  

Si vous ne voulez ou savez pas repondre quelque question, pas de problem,
mais c'est un dommage pour mon apprentissage icon_cry.gif
Ils sont mots que je ne trouve pas au dictionnaire,
je sais que vous êtes ici pour jouir,
mais aussi pour aider quelqu'un qui vous demande.

Venga chicos, no os hagáis de rogar y soltar prenda.

Dernière modification par Paco: 9 fév 2006 - 23:51
Pertinence:

message 10 fév 2006 - 00:16 |  

Citation :
quand on voit ça on se dit qu'ils y vont pas avec le dos de la cueiller les espagnols!!
Paco, cette expression signifie simplement : "Ils y vont fort les Espagnols"
"Ne pas y aller avec le dos de la cuillère" comprend une négation "ne pas". Le dos de la cuillère n'est pas la partie la plus utile de l'objet. Nounours rend hommage aux Espagnols, peuple courageux, qui osent icon_exclaim.gif

Quand à Moustaki, c'est non seulement un poète, mais une grande pleureuse icon_exclaim.gif icon_lol.gif "...une pierre au coeur plus lourd qu'un remord fleuri de quelques fleurs fanées"... et bé... icon_smile.gif il va en passer du temps à prier...
Pertinence:

message 14 fév 2006 - 17:48 |  

Desolée ça c'est une jouée de mon ordinateur, tant de jouer et jouer il veut aussi jouer icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Paco: 15 fév 2006 - 16:25
Pertinence:

message 15 fév 2006 - 16:22 |  

SPO : la poèsie c'est dificile, je ne la comprends bien en espagnol encore moins en français, en ce point je crois que avec le temps c'est pas la peine d'aller chercher plus loin. faut laisser faire comme dit notre ami Ferré ).......
Maintenant je comprend Nounours, mes parents ils supportèrent autant faim qu'ils n'eurent même pas besoin ni le dos de la cuillère, aujourd'hui je apprécie tout ce que nous avons, par contre bcp de notre enfants peut-être non.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.116s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
58 visiteurs (liste) en ce moment