Et bien mes amis, ça c'est trop pour moi, je jamais pensai que je serais si encouragé dans votre site, mais moi je ne peux pas suivre comme je voudriais sans votre spèciale aide, c'est par ça que je vous la demande maintenant.
Je vous prie de me aider avec tout ça que je ne peux comprendre bien dans ce suject ou bien grâce à message privé.
Aussi dire que ma intention c'est toujours repondre à toutes personnes, et si je ne le fais pas c'est par ce que n'arrive partout dans la site, je vous demande aussi un rappel même privé.
Lors si vous voulez demain même je vous lancerai le premier pique. Mais tout de suite je laisse cette doubte incitée par
Mezza
" si tu es instit, tu as toute mon estime et même plus parce que plus ça y va ... et plus je les admire !"
Merci en avance à tous vous et aussi à Pahu qui de moment ne m'a pas interdit de poster malgré "le coin des plaisanteries" et son maudit tunnel
Je connais un tunnel qu'il est

œuvre de grands politiques et ingénieurs pendant que les cabannes des bergers comme Gaston y sont làhaut et le temps que seront.
Pas aucun photo plus dans ce sujet
Dernière modification par Paco: 2 fév 2006 - 19:29_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>