Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: salon de la pêche à Paris

patrick65
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 jan 2006 - 16:17 | salon de la pêche à Paris  
Note du message: Notez ce message: down / up

voir:

http://www.salondepeche-mouche-leurres.com/

Quelqu'un est déjà allé les années précédentes?
Quelqu'un va à celui de 2006?
JOS65
Pertinence:

message 3 jan 2006 - 22:47 |  

2006..............faut voir ..........!!! icon_rolleyes.gif

il pourrait organiser cette manifestation ds le sud-ouest .....PANAM c'est joli en photos ... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 jan 2006 - 11:21 |  

je n'y suis jamais allé même quand je vivais sur place il y a trois ans ! tout ça est bien loin ...
pourtant, ça doit être sympa d'y faire les courses mais il doit falloir un joli budjet.
A propos de la pêche à Paris, j'y faisais de super prises à l'anglaise, sur la seine ou le canal de l'ourq, en plein 19 ème arrondissement. Les gens me regardaient vraiment comme un dingo !
Si certains veulent aller passer des vacances ou refaire leur vie dans la capitale, j'ai de super plans: on y est bien mieux que dans notre sud ouest , non ?

Dernière modification par mezza: 5 jan 2006 - 08:54
Pertinence:

message 4 jan 2006 - 22:26 |  

L'AAPMA de l'Elorn y a présenté un stand pendant quelques années. Mais depuis l'année dernière, on y va plus (budget en 2004 et évolution mercantile ensuite).
La première fois, en 1998, nous y sommes allés pour recevoir le trophée de l'association de l'année décerné par "Pêche Sportive".
Nous étions la seule AAPPMA présente (sur, si j'ai bonne mémoire environ 4200 en France).
C'était surtout pour nous l'occasion de faire connaître notre région : sur 1000 cartes en moyenne vendues chaque année (AAPPMA non réciprocitaire), nous avons environ 50 % d'extérieurs) et de militer pour l'eau pure (actions en justice), un mode de gestion (patrimoniale), de rencontrer d'autres protecteurs des salmonidés migrateurs ou non, d'autres passionnés, de promouvoir achats de terrains par AAPPMA, recours aux embauches grâce, en particulier aux emplois jeunes (on a eu jusqu'à 9 employés), mais avec la fin de ce dispositif, ils n'en reste que 6, nous n'avions pas les moyens de péréniser les autres.
Nous n'y serons pas, dommage car j'aurai bien aimé rencontrer quelques uns d'entre vous.

Pertinence:
message 5 jan 2006 - 22:10 |  

mezza j ai jamais mis les pied a paris sauf pour aller voir 2 finales du champ de france de rugby narbonne/bagnere en 1979 je crois et beziers /perpignan c plus qrand j aimerai bien y aller passer une semaine avec ma femme pour decouvrir

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.09s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
73 visiteurs (liste) en ce moment