Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Bizzarerie

pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 déc 2005 - 02:21 | Bizzarerie  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vous en avez déjà pêché des truites comme ça ?


Voici l'article :
http://news.yahoo.com/photo/051221/480/ah11112212006
_________________
Pyrenepeche


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 25 déc 2005 - 22:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif fish4.gif fish4.gif fish4.gif fish4.gif
_________________
JOS65
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 déc 2005 - 22:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_question.gif Non, jamais pêché de truc pareil ! icon_question.gif
A part une malformation génétique, je ne vois pas ce que ça peut être.
On dirait comme une 2eme gueule, ou une ouverture de la peau au niveau de la machoire inférieure ?
Vraiment bizarre... fish4.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 26 déc 2005 - 22:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui malformation génétique ou elle à dut prendre un pain et ça c'est reformé comme ça!
Elle à une deuxième bouche!!!Pauvre ARC !
_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 déc 2005 - 10:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi non plus je n'ai jamais rien pris de semblable. Heureusement ! Il doit s'agir probablement d'une malformation génétique.
_________________
Pyrenepeche
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 déc 2005 - 17:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un peu de pesticides, quelques rejets industriels et on doit pouvoir avoir les mêmes...
Méfions nous que ce ne soit pas l'espèce humaine qui un jour ne soit touchée.
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
eric
Posts: 36
Pertinence:
message 28 déc 2005 - 18:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je n'ai jamais pris de truites qui ressemblent à ça, par contre j'en ai pris une un jour dans la montagne noire, sur le Gijou, qui était ronde comme une perche japonaise, c'était très impressionant. Je n'ai pas de photo car elle ne fasait pas la maille icon_mrgreen.gif
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 déc 2005 - 09:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en tous cas, si toutes les truites étaient comme ça, on aurait deux fois plus de chances de les piquer !
et imaginez si nos femmes étaient comme ça: on aurait pas fini de les entendre... 2 fois plus de gueule !
Je n' y verrai qu' un seul avantage mais beaucoup plus grivois.

Dernière modification par mezza: 29 déc 2005 - 09:09
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 déc 2005 - 13:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

eric a écrit:
Je n'ai pas de photo car elle ne fasait pas la maille icon_mrgreen.gif
Les photos abîmeraient-elles les jeunes poissons ?? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Blaque à part, j'en ai pris une en photo cette année : 13 cm (ça a bien fait marré mes collègues) et elle est repartie à l'eau plus qu'en forme icon_mrgreen.gif .
eric
Posts: 36
Pertinence:
message 29 déc 2005 - 14:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben non, mais ce que je voulais dire c'est que j'avais pas mon APN sur moi...
D'ailleur a cette époque je n'avais qu'un reflex, pas pratique a trimbaler au bord de l'eau icon_mrgreen.gif

Dernière modification par eric: 29 déc 2005 - 14:17
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 déc 2005 - 14:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

T'en fais pas chui pas méchant, c'était juste pour la mauvaise blague... icon_mrgreen.gif
eric
Posts: 36
Pertinence:
message 29 déc 2005 - 14:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif sm6.gif
Vinss
Posts: 37
Pertinence:
message 30 déc 2005 - 17:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site donc j'en profite pour vous féliciter car il est très intéressant et bien animé.

eric a écrit:
Je n'ai jamais pris de truites qui ressemblent à ça, par contre j'en ai pris une un jour dans la montagne noire, sur le Gijou, qui était ronde comme une perche japonaise, c'était très impressionant. Je n'ai pas de photo car elle ne fasait pas la maille icon_mrgreen.gif

Je suis tarnais (coucou Thierry81, solidarité tarnaise avant tout) et oui un de plus!!! dsl ...

Eric, le gijou se trouve au dessus de Vabre en plein coeur du Sidobre pays du granit, région avec de nombreux ruisseaux à truites. C'est l'un de mes coins préférer, il y a de très jolies trous.
Sinon la montagne noire c'est plus plus au sud dans le tarn et au nord de l'Aude, situé entre Revel - Mazamet - Lastour (Aude)

Bonne fêtes à tous
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 déc 2005 - 18:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Encore un tarnais ! C'est une attaque en règle ! icon_mrgreen.gif
En plus, les bougres sont redoutables au toc !
Bienvenue à toi, Vinss, je suppose qu'en tarnais on ne dis pas Vinss mais pinardss ? icon_mrgreen.gif Alors celle-là, je vous remercie, elle est d'une finesse...c'est lamentable ! icon_redface.gif
Je connais un peu le sidobre, pour y avoir trempé le fil quelques fois. C'est très joli, malheureusement je crois qu'il a souffert (comme la totalité du département)ces 2 dernières années du manque d'eau, non ? icon_cry.gif
En tout cas, je me souviens de ces ruisseaux mignons tout plein, très intéressant pour la pêche !
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Vinss
Posts: 37
Pertinence:
message 31 déc 2005 - 11:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut JFB,
En effet les cours d'eau du coin ont du mal à retrouver leur débit depuis la sècheresse de 2003 et le manque de pluie depuis deux ans.
L'année dernière fut bien triste, niveau piscicole, je n'ai pas souvent mouiller ma ligne préférant laisser les belles mouchetées tranquilles. Elles n'avaient pas besoins que l'on les embêtent plus.
Sinon tu as bien raison, il y a de nombreux petits ruisseaux qui sont bien beaux et un régal pour la pêche. Avec des poissons pas très gros (quelques surprises qd même) mais si beaux, pas ces spécimens de piscine icon_evil.gif icon_evil.gif . Faut savoir les trouver ces coins et il y en a quelques uns encore dans le sidobre.
Evidemment je ne parle pas des zones où il y a de nombreux lachers, rempli de pêcheurs d'ouverture...
Sinon ici on peut effectivement nous appeler pinardsss mais on préfère jaunasss icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.068s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
7 visiteurs (liste) en ce moment