moi je ne suis pas un bon pecheur a la mouche :
- mon backing (vieux fil 27.5/100 restant du carna) sert a combler le fond de bobine et je ne sors jamais mes 25m de soie sauf avant la saison pour lui faire prendre l'air et la nettoyer
-je peche a 15m maxi et ça prend du poisson tout pareil
-j'ai du matos bas de gamme et ça le fait
- et tout comme toi je peche les bordures et endroits que les autres ne font pas
j'ai vu des types au
gave avoir de l'eau jusqu'a la taille(dangereux!!!) et fouetter sur la rive opposé, bref ds mes pied, c joli a voir toute la soie dehors mais leur mouche peche 1m ou 2m et apres elle drague donc pas bon, perso je m'embete a descendre a des endroits mais là je peche devant moi et a 10m devant moi les truites gobent et la mouche ne drague pas et des fois les mecs ralent parce que je prend du poisson et là moi je leur dit :"faite le tour, plutot que de tenter l'impossible" et des fois ça s'envenime un peu

, certains croient que le fait qu'ils aient de l'eau a la ceinture leur donne le droit de te pecher ds les pieds , surtout quand je suis sur le pool avant eux et ces fameux "bon pecheurs" comme tu les appels, n'ecrasent pas l'ardillon;
on est bon pecheur ds sa tete et non pas dans le fait de sortir 30m de soie et 15 de backing
maintenant j'en voie aussi de ceux là qui sont tres respectueux, d'ailleur quant j'en voie, je regarde et j'essye d'apprendre car c beau a voir mais c pas la majorité

je suis un peu sortis du sujet , tant pis, je n'efface rien