pahu a ecrit:
c'est presque la plage si je comprend bien
c'est pas presque la plage!!!!!! sa serai bien sinon!
c'est carrement la plage!!
l'an dernier, j'ai fait une journée sur la balmette, les boutassous, et l'esparbé, je peu vous dire que au mois d'aout, je n'y retournerai jamais de ma vie
j'arrive a la balmette lamaitn tot, ça allait, j'ai p faire le coup du matin tranquillement.
j'arrive a l'esparbé, je commence a peché tranquillement et au bout d'un moment, je vois quelqu'un qui rentre dans l'eau a poil ac sa femme

j'etait pas tres content, alors on est desuite allé au boutassous en croyant que sa serai plus calme.
arrivé la bas, il n'y avait personne!!! mais sa n'a pas durée longtemsp

un 1er groupe de 9 personnes qui ne me derangé pas (ils etaient assez calme) mais par contre, le 2eme groupe de 11 personnes me derangeait car ils se sont mis a cotés de moi, m'ont regardé peché.
et 5 minute apres, un mec et une femme se mettent en maillot et plonge juste a coté de moi! et on avait beau les engeulés, ils s'en foutaient completement!!!!
on est redescendu a la balmette et la bas, on ne pouvait meme pas s'approcher du las!!, il y avait beaucoup de monde dans l'eau,du monte couché sur des serviettes au soleil...
c'est pour ça que quand on ne depasse pas les 2h00 de marche, on n'est jamais tranquille pour pecher.
cette année, pour etre tranquille, je vais essayé de faire les lacs des perics, la grave..... ( tous les lacs auxquels ils faut marché beaucoup)!!!