Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: nouveau sur le site

pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 oct 2005 - 17:52 | nouveau sur le site  
Note du message: Notez ce message: down / up

- nouvelle fonction recherche sur le site dans le menu de gauche, ce n'est pas la même que sur le forum qui est "maison"!
c'est du google tout simplement , je le trouve très pertinent
par exemple si vous tapez "gaurier" il vous donne tous les lacs où son nom revient

- sur certaines pages vallées, vous avez aussi des liens vers ebay qui peuvent vous interesser, je sais bien que c'est de la pub, j'ai essayé de la cibler le plus possible. C'est un site d'enchère, certains connaissent, on peut y trouver des choses interessantes.
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 oct 2005 - 18:53 |  

Merci Pahu!! sm6.gif
En effet, ça peut être très utile de trouver rapidement des compléments d'info ... par exemple des descriptions d'itinéraires d'accès qui à mon humble avis manquent un peu sur le site ... mais c'est peut-être fait exprès ... icon_rolleyes.gif icon_wink.gif .

Dernière modification par patrick65: 5 oct 2005 - 18:54
Looping
Pertinence:

message 5 oct 2005 - 18:56 |  

E-bay intéressant ??? plutôt oui !!!!
J'y ai acheté des cous de coq et des hameçons à moitié prix voire moins !!!!
(Par contre faut surveiller les enchères !)
JOS65
Pertinence:

message 5 oct 2005 - 22:47 |  

j'ose pas encore essayer e-bay .....pourtant il y a des trucs hyper-interessant !!!!
Pertinence:

message 6 oct 2005 - 12:26 |  

Je te comprends...paiement en ligne....
Perso un pote a un compte paypal donc je repère les bonnes affaires et il me les achète.
Et y'a des bonnes affaires :

60$

20$ pour 100 hameçons de chaque taille.
Tous ces prix sont port compris (pour info 30$=25€ environ)

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Asalmo4
Pertinence:
message 6 oct 2005 - 12:54 |  

50€ pour les 3cou de coq???
J'achète desuite icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
E-bay je n'es jamais essayer non plus , j'ai suivi quelques achats qui au début font dans les 10€ après au bout de 4 jours d'enchère sa passe à 40€!
Si non ya d'autres site d'achat de matèriels de pêche très intéressant mais commander sur le net...........je n'es pas trop encore confiance !!!

Dernière modification par Asalmo4: 6 oct 2005 - 12:56
Looping
Pertinence:

message 6 oct 2005 - 13:22 |  

Les cous de coq pour moins de 500 balles, trois différents et les trois utiles surtout.....en plus y'a un grade 1, un grade 2 et un sans grade apparent (mais les trois sont des saddles icon_mrgreen.gif .

Si tu parles de pêcheur.com, c'est chez eux que j'ai repéré la canne que je viens d'acheter :
http://pecheur.com/boutiques/fiche_article.asp?id=8918
Ca m'ennuyait de commander par internet et en fait le vendeur de Décathlon me l'a commandée (il ne l'avait pas forcément, ils vendent plutot des cannes décathlon) directement chez Garbolino et je l'ai eu 2€ de moins que chez pecheur.com en plus (93 au lieu de 95).
Donc n'hésiter pas à regarder chez pecheur.com, le site est super riche en articles et fait des bons prix. Je crois que certains afficionados du site ont déjà acheter là-bas et je pense qu'ils sont sérieux mais en cas de doute essayer d'acheter sur place en passant commande, ça ne sera pas forcément plus cher.

Dernière modification par Looping: 6 oct 2005 - 13:30
Looping
Pertinence:

message 6 oct 2005 - 13:35 |  

Tu tiques pour les cous de coq mais rien que pour les hameçons tu y gagnes énormément : les taille 14 vont beaucoup moins me servir que les 16 (j'aurais préféré tailles 16 et 18) mais à 5€ en moyenne le paquet de 25, 100 hameçons de 16 m'auraient coûté plus cher que ces 200 là.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.099s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
16 visiteurs (liste) en ce moment