Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sortie manié

joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 sep 2005 - 08:26 | sortie manié  
Note du message: Notez ce message: down / up

allez je vous raconte ma petite sortie de dimanche, départ huit heures new_puppy_dog_eyes.gif pour faire quelques vairons pour la fermeture dans les HP A 9H une quarantaine de vairons pris je me décide a manié quelques vairons ds la gne qui était d'1 bon niveau ce matin là, 1er trou un cabot de 50 cm, 2eme trou une aec de 50, icon_biggrin.gif 3eme trou grosse touche au ras du bord avec un poisson au reflet vert grosse bagarre pdt 5 mn avec ce que je pense être un gros sandre; je réussis a le faire monter en surface et je m'aperçois que c'est un gros brochet 5 kg a peu près ou + difficile a estimer suite à ça je vous laisse deviner la suite (pas de crinelle) icon_cry.gif , 4 eme trou surprise de la journée , je pique un poisson très vif et très nerveux que je reussis a capturer et je me rends alors compte que j'ai pris un saumon atlantique (que j'ai bien sur relaché avec toutes les précautions d'usages) couleur magnifique tirant sur le jaune que des points noirs taille 53 cm, un peu maigre, comme il était bagué je vais transmettre ces infos a la fédé. comme quoi quand ca veut faire !!!! icon_wink.gif

Dernière modification par joel5: 27 sep 2005 - 08:27
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 sep 2005 - 10:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et bé, c'était une belle journée !
un coup une peu identique m'était arrivé un jour d'ouverture en Aveyron: j'avais piqué 3 sandres au lever du soleil à St geniez d'olt puis des truites en fin de matinée et des broc pour finir sur un lac de première catégorie.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 sep 2005 - 10:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pinaise c'est sortie bonheur là !!!! t as fait un loto en suivant ???? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 27 sep 2005 - 13:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif quand le poisson est de sorti ..... que du plaisir !!
_________________
JOS65
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 27 sep 2005 - 13:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

joel on te fera cadeau d'un appareil photo numerique comme ça tu nous donneras la preuve de ce que tu avances et en plus ça te fera de beaux souvenirs
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 sep 2005 - 13:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Lilou, tant que tu y es, moi aussi j'en ai pas ! icon_cry.gif
N'empêche, quand ça veut...il m'arrive à l'automne de pêcher en 2ème catégorie au toc vers Auterive, et en aval de saverdun. Sur 12/100 eme quand tu accroches un gros barbeau c'est sportif, et puis ça permet de ne pas perdre la main...
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 27 sep 2005 - 19:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

quand ça veut faire!!!! en tout cas ce ne doit pas etre uin coup de chance non plus, il y en a bcp des trous dans ton ruisseau?? icon_lol.gif icon_lol.gif
si t'avais gardé tout ça t'aurais pu faire des vifs pour des poissons encore plus gros! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Nounours et les lacs du val d'azun
http://azunpeche.free.fr
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2005 - 08:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

le ruisseau c'est la garonne nounours et il y a un paquets de trous comme tu dit, et jf si tu veux essayer le barbeau au toc en garonne t'as intéret a augmenter le bas de ligne, ork.gif on en prends même au lancer (l'an dernier le +gros 73 cm ça déménage aussi) icon_elephant.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.086s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
19 visiteurs (liste) en ce moment