Allez hop la meme en couleur !!
bon vendredi soir on fait un repas avec mes deux pecheurs de potes ! enfin avec un l autre était au téléphone donc rdv pris pour attaquer les sandres le lendemain !
repas tardif bien sympas et nous voili voilo 7 h un peu fatigué quand meme ( nos repas n'étant pas de tout repos ) pret à taquiner notre nouveau copain !
donc on trace direct a l endroit ou j avais attrapé le sandre de la photo je met mon LS et je dis à mes potes tiens j ai lancé de là comme ça ( et je joint le geste à la parole ) tu manies le leurre comme ça trois tour de manivèle et hop "poisson" "poisson" ,on ramène gentiment ,et voili le frère du premier sorti de l 'eau !!
premier lancé !! sympas tiens ! rare et sympas à chaque fois ce genre de chose ! pour la suite un loupé (surement un sandre ) et un brocheton !
bien la sortie tu commence à pécher vers 7H20 et à 7H20 et 30 secondes tu as ton carnassier c est bien pas fatigant !!
Dernière modification par fred09: 5 oct 2005 - 12:30_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>