Pas grand chose a redire apres l'intervention de don fab et perso plus cruement apres les ecolo a deux balles ras le bol je pourrai dire aussi "les blaireaux a deux balles, ras le bol aussi !
j'ai encore vu des mecs en tongue,marchant comme sur des cactus, les pieds bouffés par les cailloux et commençant serieusement a regretter d'avoir ete parmis la centaine de bagnole sur le parking en plein cagnas...Mzais ils n'etaient pas encore rentrés! :mrgreen:
Une autre, l'initiatrice de la rando-collegue probablement , tout aussi mal equipé me demande si tel lac (facile d'acces 1h30) est encore loin... ce lac se trouve dans une autre vallée....d'autres ou est le refuge...quel refuge ? Des tentes en plein travers du chemin...Des naillades en debardeurs et petit short au bord de l'eau, pieds nsu sur des amas de cailloux farci de vipéres...ect
...Bref, c'est le mois d'Aout..
C'est vrai que c'est sympa de mettre des photos ici, mais si c'est pour transformer de jolis coins en foire où il est impossible de faire une photo sans une foule bariolé et braillante dans l'objectif, cela donne je l'avoue, a reflechir...
Voir par exemple la surfrenquentation de coin comme Ayous, nous l'avons meme sur le logo de ,nos casquettes !!!
Rappel d'un ancien post de jos :
"....pour revenir au sujet , j'etais ce week-end sur des lacs de cette vallées et j'ai trouvé le cadre magnifique !!!
j'en entendais souvent parler et ma foi .....
que du plaisir !!!!
on a eu quelques averses mais la vue de l'OSSAU et des lacs nous a fait oublier l'humidité !!!
par contre .....:shock: c'est la foule là-haut !!! des randonneurs par groupe d'une douzaine de personnes se succedent les uns apres les autres ! pas moyen de pecher tranquille ....
on a quand meme réussi a en faire quelques unes le matin et l'apres-midi entre les averses et les groupes de randonneurs mais rien d'exceptionnel ....comme d'autres pecheurs d'ailleurs" !