Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ma prière...

lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 28 juil 2005 - 09:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour Ander. D'abord inscris toi c'est mieux pour communiquer sur le Forum . ensuite choisis un pseudo un peu moins Anglican et un peu plus Français en tout cas plus court .Tu vois avec Jeff on s'est mis quelques plumées sur le Forum mais si l'on réfléchit bien à ce qu'il exprime comment lui donner tort ? mon fils aussi est Parisien c'est lui qui à choisi.Pendant son adolescence toutes les fois ou c'était possible nous partions à la pêche en montagne et aujourd'hui marié et père de famille au moins une fois par an nous montons ensemble y compris en amenant un de ses copains d'études et le plaisir est à chaque fois renouvelé . tu sais en montagne il y à quelques règles qui si elles sont respectées te font facilement accepter par les autres (Respecter la Nature et les Autres )
même simple randonneur quant tu vois un pêcheur ne choisis pas de te baigner à côté de lui il ne sera pas content et il aura raison va un peu plus loin .Il y a des personnes
randonneurs, pêcheurs ou autre qui aiment le silence de la Montagne tu dois être de ceux là pour échapper à l'ambiance Parisienne;donc évitons de Gueuler comme des malades J'ai même vu des gens monter avec des Transitors. j'arrête là car on n'en finirait pas de citer des comportements qui font que sans être Ayatolla l'on est parfois un peu excédés allez sans rancune au revoir nounours_2.gif

Dernière modification par lilou145 *: 28 juil 2005 - 09:03
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 juil 2005 - 13:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci beaucoup, lilou. J'espère aussi pour toi que le gafet (puisque tu es grand-père) aimera la montagne et la pêche autant que toi. Je suis certain qu'il te restera assez de jambes et de pompils pour le faire crapahuter. Bufaras un cop, mais c'est pas grave !
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 juil 2005 - 15:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

qual arresta dé fumar lilou bufaras un poc mes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 28 juil 2005 - 21:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

you fumi pas mes tu ambè ço que cramos as pas acabat de buffa à moun adgé icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er aou 2005 - 11:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

hello enderwiggins ,

Anglais et parisien !!!

si on peux faire quelque chose pour t aider tu nous le dis hein !!! icon_wink.gif
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er aou 2005 - 19:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Adiou, fred.
Je pense que l'on peut faire quelque chose. Elever la statue de Jeanne d'Arc à Trafalgar square ! icon_mrgreen.gif
Nous plaisantons, enderwiggins, d'ailleurs nous ne savons pas si tu es anglais ou pas car ton français est excellent, et nous comprenons très bien que tu sois tombé amoureux de l'ariège.
Maintenant, si tu es vraiment anglais, avoues tout de même qu'il est malvenu de traiter les gens d'ayatollah en venant d'un pays où on leur a laissé la parole et déblatérer leur connerie sur la voix publique pendant des années.
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 1er aou 2005 - 23:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif sm6.gif sm6.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.087s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
22 visiteurs (liste) en ce moment