Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: petites réflexions post ouverture

j-phi65
Pertinence:
message 27 juin 2011 - 19:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Fred a écrit:
Citation :
il rapelle simplement que sur un forum public si tu dévoile un lac poissonneux meme à plusieurs heures de marche , tu peux etre sur que ce lac sera la destination privilégié de pas mal de monde !

Si il u a une chose à pas faire c est de renseigner clairement le spot ou on a pris tant de belle truite ou pire ou on a remis à l eau un beau poisson !

tu postes ,tu attends quelques jours, semaines et puis tu n as plus qu a constater les dégats !

On a qu'à prendre l'exemple du jolie saumon de fontaine de carlos, y a 2 ans!!!! Il avait tellement bien d'écrit l'endroit..... Ben, des mecs y sont montés même pas 3 jours aprés!!!! icon_evil.gif icon_evil.gif

Apres, je vais leur donner un coin secret à tous ces C.N. Remplis de jolis poissons, à tous les lancés, t'en ramène un: Crabounouse. Ils ont qu'à monter, ça va leur faire les jambes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 juin 2011 - 19:40 |  

Demande aux pecheurs de carna icon_wink.gif

y en a deux qui avait sorti une poutre de broc passant le mètre.

Superbe report, les photos montrant clairement l endroit plus moultes détails !

la remise à l eau du poisson ....

Quand ils s y sont repointés .. foret de cannes !

des types partout , le spot tranquille, mort !

Les gars qui postent généralement on un bon état d esprit mais une partie de ceux qui ne font que lire malheureusement pas icon_rolleyes.gif

c est bien dommage mais il vaux mieux être conscient de ce fait que de l apprendre à ses dépends icon_wink.gif

Dernière modification par fred09: 28 juin 2011 - 09:28
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 27 juin 2011 - 23:49 |  

je ne sais pas si c'est la chaleur de ces derniers jours, les mails s'échauffent un peu ... et tout le forum ...
Le premier mail du sujet était provocateur et je le comprends ... vous pouvez continuer a en discuter mais sans citer des coins de pêche a tout va, et en respectant l'esprit du forum.

J'ai donc modifié quelques messages et supprimés quelques sujets.
Pour rappel: Le forum n'est pas réservé qu'aux pêcheurs, les randonneurs peuvent aussi s'exprimer.

merci pour votre compréhension !
le webmaster: pahu

Pertinence:
message 2 juil 2011 - 21:17 |  

Chez moi sur la Dordogne il y avait encore samedi dernier un pêcheur au mètre carré, comme une ouverture sur gave, Neste ou Garonne et ca dure tout l'été, hé bien figurez vous qu'en septembre on pêche encore des monstards, et quand je fais la fermeture de lacs ultra-péchés l'été je prends encore de belles truites, comme a Aubert, Aumar et même des laquets que je ne citerai donc plus, tout ça pour dire qu'il reste encore bien des poissons et qu'on les prendra pas tous ! mais je comprends que lorsqu'on a crapahuté pendant 4/5 h et que l'on trouve un type qui pêche sur notre poste en plus, c'est pas agréable. On trouve toujours des bonnes périodes ou il y a pas grand monde (septembre) et c'est le meilleur mois .
Yéti 65
Pertinence:
message 3 juil 2011 - 09:29 |  

EH ben voilà, merci: grâce à toi, on en aura même en septembre icon_evil.gif icon_evil.gif
Je plaisante...bien-sûr... icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.084s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
23 visiteurs (liste) en ce moment