Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Demande de conseil à Obiou!

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 juil 2007 - 14:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En beys c est sympas mais trés touristique
Pertinence:
message 26 juil 2007 - 17:23 |  

Grand tu veux vraiment que qq'un te dise "va pêcher ce lac et tu vas faire de la grosse truite à coup sûr" ? Tu es un doux rêveur ou tu manques d'expérience en la matière. Des poissons il y en a dans presque tous les lacs et plus le lac est grand plus il a de chance d'abriter de gros poissons. Donc va pêcher au Lanoux et essaye de prendre une fario de plus de 8 kg comme Comar ! Les petits lacs secrets ignorés de tous çà n'existe plus. Pour les 2 lacs dont tu parles En Beys et Araing contiennent tous les deux des gros poissons, ils sont très fréquentés par les pêcheurs mais comme partout il s'y fait plus de bredouille que de grosses truites ...
grand.1
Pertinence:
message 26 juil 2007 - 20:35 |  

Arf, je passe vraiment pour un rigolo....
Je cherche pas un lac magique, maintenant, dans les Alpes je connais quelques lacs, yen a qui sont variables, d'autres sont à éviter(perso j'irai plus jamais dans les lacs tout pourris d'Orcières par exemple) c'est donc ce type de lacs que je veux éviter!!!
Puis ya quand même chez nous des valeurs sûres!des lacs où tu vas pas faire pêche de folie mais tu sais que quand tu y montes tu vas toucher du poisson...
Bref,pas grave,je vais à Arraing!
...ou En Beys...ou Gnioure...et merde vé! ca va se régler à la courte paille ça!

Dernière modification par grand.1: 26 juil 2007 - 20:36
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 26 juil 2007 - 20:48 |  

Te poses pas de question grand.1, ils sont tous bons ces lacs mais comme te l'ont dit certains, il faut tomber le bon jour et en général quand tu fais capot (ce qui arrive souvent) tu crois que le lac est pourri, et le type qui passe 3 jours après toi te dira qu'il a fait carton plein icon_wink.gif
La pêche en montagne c'est comme ça, beaucoup de passion et de patience même si ca ne marche pas. Dans ce cas là, profites du paysage et du bon air, c'est ce que nous faisons tous.
Combien te diront que quand ca ne mordait pas ils sont montés au pic au dessus d'eux pour admirer la vue icon_question.gif Beaucoup icon_exclaim.gif icon_wink.gif C'est ça "aimer les Pyrénées"...
Bonne sortie sm6.gif

Dernière modification par Thierry81: 26 juil 2007 - 20:50
Pertinence:
message 29 juil 2007 - 17:58 |  

Euh...ptite question:y a t il des vairons à En beys???
merci
JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 juil 2007 - 20:09 |  

Oui.
Pertinence:
message 29 juil 2007 - 20:19 |  

Merci jeff!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.077s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
26 visiteurs (liste) en ce moment