la rencontre a été bien sympa , pas mal de coups de soleil aussi entre les orages isolés cher a PATRICK !!
les 09 ont failli nous faire péter !!!..., avant de monter on t'oblige a t'empiffrer de cochonnaille (ils se défendent bien de ce coté là les 09 !! y a du bon dans leur pays !!

), ensuite on vous oblige a monter sous un soleil de plombs

! heureusement il y avait de bons breuvages et quelques rations de guerre a manger pour nous requinquer !!

PAILLA avait monté un breuvage dans une gourde qui a eu aussi un grand succés !!
le soir pour l'histoire des orages

, je suis obligé de sprinter jusqu'a la tente sous des trombes d'eau , PAT a failli se noyer dans sa tente ....heureusement JOEL avait aussi le digeo servit a domicile dans la tente !
le lendemain , un certain FUSTIER DE GOLFECH acompagné d'OBIOU

veulent nous irradier avec des myrtilles bio de 8grs pièce qu'ils ont du emprunter dans la boite de plombs de SOUB !!
avec JEFF , je me fais attaquer par des mouches bizarres.........z'avez dejà vu vous des mouches toute jaune fluo ..??
ensuite , en cours de peche , un ours se baigne non loin de nous ......un ours a poil !! c'est le cas de le dire !!

que les femmes tournent la tete !!
arf..!!! et je ne vous parle pas de certains poissons présents dans ce lac ........j'en attrape un à qui il manquait des attributs de navigation ...

...génétiquement modifié

ou mis là la veille rien que pour moi !!!!!!

.....ensuite une truite attrape le fils de JOEL par le pied et veut l'entrainer vers les grands fonds .

...je vous le dit moi ...faite gaffe dans le 09 , faut montrer patte blanche sinon il peut vous arriver des trucs bizarres !!
on aura aussi la visite de GUY (membre du forum) qui arrive peu de temps avant notre départ , on lui souhaitant d'avoir pris de beaux poissons !!
bon , sérieusement , super sortie a renouveler au plus vite !!
merci a vous pour cette rencontre dans un tres joli coin des pyrénées
Dernière modification par JOS65: 16 juil 2006 - 18:39_________________
JOS65
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>