Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: JOYEUX NOEL

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 14 jan 2006 - 18:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Soub quand tu veux icon_rolleyes.gif ..............................
message 15 jan 2006 - 00:37 |  

Alors on se laisse aller?
Vous ne savez pas tout. Au risque d'arrêter le délire qui était bien sympa voici des infos: même si je me sens jeune et que je suis toujours dynamique je pourrais être la mère de certains d'entre vous: eh oui! ...Thierry par exemple: tu sembles avoir l'âge de ma fille à peu près. Je n'ai pas l'âge de Lilou145. Pour tout vous dire je viens de faire 48 ans en novembre. Voilà vous savez presque tout j'éviterai d'envoyer une photo: j'adore prendre des photos de tout le monde sauf de moi.
Tu sais Thierry, il y a bien longtemps que je travaille mais je ne sais pas si, vu la hausse des prix des granges...dans notre Ariège, j'en aurais une un jour. et ne fais pas râler avec ton futur chalet. Tu as raison c'est jeune qu'il faut se lancer: moi pour diverses raisons je n'ai pas pu. M'acceptez vous toujours sur ce site ou y a t il une condition d'âge pour les femmes ?
Chris09
message 15 jan 2006 - 00:39 |  

J'ai oublié: ma fille (21 ans) n'est pas intéressée par les randos et la pêche! Désolé!
Cedric09
Pertinence:
Web: www

message 15 jan 2006 - 00:52 |  

On ne pourra donc pas l'amener avec nous icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 jan 2006 - 09:20 |  

Chris09 a écrit:
J'ai oublié: ma fille (21 ans) n'est pas intéressée par les randos et la pêche! Désolé!

Si les photos de montagne n'ont pas suffit, essaye de lui montrer des photos de beaux randonneurs !! (on ne sait jamais ... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif )
Thierry81
Pertinence:

message 15 jan 2006 - 09:56 |  

Vous allez finir par la faire partir lol icon_mrgreen.gif

Chris09 il n'est jamais trop tard pour acheter un petit chalet de rêve... icon_cool.gif

Et Soub c'est pas parce qu'on a changé de sujet qu'il faut pas que tu postes ta photo icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif mdr7.gif
Pertinence:
message 15 jan 2006 - 14:38 |  

oui Chris les Ariegeois ça tient bon vaincre ou mourir je ne sais plus qui disait celà à l'occasion rappelez moi le.Quand à ta fille il suffit qu'elle rencontre un randonneur pêcheur pour qu'elle aime la montagne .
quand à Soub si tu n'arrive pas à te prendre en photo et à nous la mettre sur le forum je te jure que à l'ouverture on saura bien te retrouver dans ton Donezan et là fini les truites pour toi nous ne t'en laisserons pas une il va y avoir quelques Ariegeois de motivés pour celà icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Dernière modification par lilou145 *: 15 jan 2006 - 14:39
SPO
Pertinence:

message 15 jan 2006 - 16:10 |  

Christ tu est encore une petite jeunette ! Je fais plutôt partie du club à Lilou avec mes 57 ans.
Difficile de faire partager ses passions aux enfants. Pour moi, le grand, 25 ans préfère plutôt être maintenant avec ses anciens potes de rugby retournés au pays, d'ailleurs, quand il accélère, je commence vite à ramer... Ce qui le fait rigoler : "Cà me rappelle quand on était plus jeune, c'est nous que tu traînais !" J'en ai un autre de 21, musicien, qui n'a plus le temps, dit-il ; et la petite dernière, 13 ans qui hyperlaxe, me fait des entorses à répétition.
Quand à mon épouse, rien que l'évocation de la montagne lui donne maintenant des otites !!! Il est vrai que parfois, je ne me suis pas trop rendu compte des difficultés. icon_smile.gif
Pertinence:

message 15 jan 2006 - 20:08 |  

SPO nous on est avec toi icon_biggrin.gif et on parle volontier montagne balaii2.gif c'est avec grand plaisir...

Pourvu seulement qu'ils ne te privent pas de ta connection icon_mrgreen.gif

Je dois faire une sortie avec seb66 aprés l'ouverture, il doit me faire découvrir son pays lacustre, peut-être qu'on se verra si tu viens icon_wink.gif

Dernière modification par Thierry81: 15 jan 2006 - 20:10
Pertinence:

message 15 jan 2006 - 23:09 |  

Pas de pb icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Peut être début juillet fish4.gif , j'ai déjà RDV avec seb et soub. On a le lieu, Cortal Michette au dessus de Porté Puymorens. J'ai un autre rendez vous avec Paillagousty pour Auriol, il reste au moins deux ballades dont le Pinet au dessus de Naguille pour lesquels je suis seul.
Je devrais pouvoir proposer des dates en fin de semaine ou au début de la suivante.
Avec une hernie discale, un genou en vrac, une cheville pas terrible... souvenirs de rugby, ce n'est pas trop sérieux de partir seul icon_exclaim.gif

message 15 jan 2006 - 23:32 |  

Merci à vous tous. Non ,Thierry, je ne quitterai pas ce site, l'ambiance y est trop bien et les "gens" respectables. J'aime bien passer un moment sur le forum le soir après des journées bien remplies. Pour le "chalet", si un jour je l'ai je ne manquerai pas de vous le dire. Pour ma fille, peut être plus tard, quand elle aura plus de temps elle se mettra aux randos. Je ne désespère pas dans la mesure où moi j'ai commencé il y a ...2 ans à peine!
Thierry81
Pertinence:

message 16 jan 2006 - 10:13 |  

Bon bon ca va alors Chris09 icon_biggrin.gif sm6.gif

SPO en effet vaut mieux pas monter seul avec des problèmes de santé, on t'accompagnera icon_cool.gif sans problème ...

Dernière modification par Thierry81: 16 jan 2006 - 10:14
Pertinence:

message 16 jan 2006 - 11:16 |  

Et on emmenera Chris qui peut commencer à faire un ou deux footing par semaine pour se mettre en jambes !
ou l'équivalant raquettes ou ski de fond icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Pertinence:
message 16 jan 2006 - 11:18 |  

spo oui on a rdv avec seb pour sorti lac.

je mettrai ma photo quand chris mettra la sienne !

je vois pas pourquoi elle ne la mettrait pas ? elle! trop facile de dire je me prend pas en photo... elle est pas mal celle là!

a propos chris, moi aussi j ai 48 ans ....... icon_mrgreen.gif
SPO
Pertinence:

message 16 jan 2006 - 11:28 |  

Accord pour sortie Lanoux, Castel, Forats, voir un petit tour au Faury où je ne suis pas retourné depuis la fin des années 1970 fish4.gif
Objectif autant ballade que pêche.
Pour moi, le rendez-vous pourrait être le samedi 22 juillet, 2 nuits là haut puis 12 jours à suivre au rythme de 1 nuit en bas, 2 en haut.
Il y a déjà seb et soub, peut être Thierry, Chris, fab fish4.gif je ne sais pas si la pêche sera terrible, mais la rencontre agréable.
message 16 jan 2006 - 21:43 |  

SPO, tu parles de chris ce doit être chris81 ou 31 parce que moi je ne fais que DEBUTER en rando: j'ai cité les lacs que j'ai fait, cela n'a rien à voir avec les vôtres. J'en ai pour un moment avant d'avoir un niveau acceptable pour vous. Le footing ce n'est pas mon truc. Raquettes et ski de fond: je vais devoir faire un entrainement plus qu'intensif.
Pour la photo, non ce n'est pas possible. Je vous demande juste ce service: n'exigez pas une photo. En vous remerciant.
SPO
Pertinence:

message 17 jan 2006 - 11:57 |  

Il s'agit bien de Chris l'Ariègeoise icon_exclaim.gif
Pour commencer, ce qu'on fera les 22, 23 juillet (dates à confirmer) devrait être faisable.

Dernière modification par SPO: 17 jan 2006 - 11:58
Pertinence:

message 17 jan 2006 - 12:45 |  

t as raison chris 09 pour vivre heureux restons caché ! t as l'option silhouette lointaine aussi ça le fait avec une casquette !

si tu veux je te prete ma cagoule ils adorent ça ici !!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 17 jan 2006 - 13:23 |  

soubsouscarl a écrit:
je mettrai ma photo quand chris mettra la sienne !

je vois pas pourquoi elle ne la mettrait pas ? elle! trop facile de dire je me prend pas en photo... elle est pas mal celle là!

a propos chris, moi aussi j ai 48 ans ....... :mrgreen:

Y'a vraiment truite sous caillou ....... icon_mrgreen.gif
JFB
Pertinence:

message 17 jan 2006 - 13:52 |  

Soub a le même âge, donc il y a grosse fario sous le caillou ! icon_mrgreen.gif
Envoyez-nous une photo de vous deux, et le problème sera réglé ! icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.093s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment