Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 4 5 6 ... 16
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: allez la France

Asalmo4
Pertinence:
message 27 juin 2006 - 23:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Paco a écrit:

Je n'ai de dire rien sauf CHAPEAU !
mais l'arbitre vous a donné un cadeau
avec la fausse faute du défense Pujol.
et ça c'etait la clé de la question.

Entièrement d'accord avec toi Paco ;) cette faute n'aurait pas du exister !!!
Mais bon....ils ont gagnées ...
icon_neutral.gif
Laurentin
Pertinence:
message 28 juin 2006 - 00:57 |  

Toute façon , il avait aussi accordé un faux pénalty , donc .......................... icon_wink.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 28 juin 2006 - 08:11 |  

Asalmo4 a écrit:
Paco a écrit:

Je n'ai de dire rien sauf CHAPEAU !
mais l'arbitre vous a donné un cadeau
avec la fausse faute du défense Pujol.
et ça c'etait la clé de la question.

Entièrement d'accord avec toi Paco ;) cette faute n'aurait pas du exister !!!
Mais bon....ils ont gagnées ...
icon_neutral.gif
Où avez vous qu'il n'y a pas faute fish4.gif
On a pas regardé le même match non fish4.gif fish4.gif
joel5
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 juin 2006 - 08:26 |  

si si il y a faute !! cela s'appelle obstruction (boucher le trou) icon_mrgreen.gif
grossière erreur du défenseur espagnol car il n'y avait pas vraiment le feu pour lui
c'est pas grave paco on ne t'en veux pas icon_wink.gif
je n'aurai quand même pas cru avant match que l'on tape l'Espagne
Cedric09
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 08:38 |  

Les espagnols sont très forts technique mais au niveau puissance physique ils sont encore trop juste....
Avec plus de puissance ils peuvent faire très mal mais en attendant ils peuvent continuer la coupe du monde devant la télé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 09:39 |  

hum hum icon_mrgreen.gif

bouyour paco ça va ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

bon y a pénalty et il y a faute meme si c est pas bien de ce prendre pour un italien thierry et de chercher le carton rouge mais l arbitre n est pas tombé dans le panneau merci à lui !

sinon quelqu un a de l alka zetser pour la digestion de notre coq il a bouffé un troupeau de taureau hier et il fait de petits rototos ce matin icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

hier soir c'était interville en fait, il n y avait que des vachettes sur le pré icon_mrgreen.gif

z'avez un poutou des vieux les djeun's ibérique !!! icon_mrgreen.gif

Paco oh mon paco t inquiètes pas pour les queues et les oreilles ils doivent passer par les pyrénées pour rentrer on va se débrouiller tous seul pour la petite ablation icon_mrgreen.gif

on vous passera le DVD du match vous pourrez la montrer à vos enfants quand ils ne seront pas sages icon_mrgreen.gif

roooooh faut toujours ce méfier des ces coquins de français, erreur de jeunesse peut etre dans ..............quelques années, décennies, sièckes vous y arriverais icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

paco t es conscient que tu vas en prendre jusqu au moins noel là ????

allez va t inquiète on t enverras un maillot bleu et tu pourras venir voir une vrai coupe du monde l année prochaine ici !!!!

et olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pardon comment ils disaient déja ??? ah oui !!

OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! icon_mrgreen.gif

bisous paco icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 28 juin 2006 - 09:45 |  

je suppose que les 11 espagnols vont prendre leur retraite, du coup, parce que Zizou, ma fois, il est encore gaillard... icon_mrgreen.gif
message 28 juin 2006 - 11:42 |  

Rien à dire, trés beau but de Zizou et Ribery impressionnant icon_salut.gif Quant aux espagnol (ne le prend pas pour toi Paco, on t'aime icon_mrgreen.gif ) kermit.gif
mounge64
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 12:00 |  

Ribery...ribery il efface casillas il tire et Goooooooooooooooal!!!! sm2.gif coup franc de malouda tete de viera et Goooooooooooooooal!!! sm2.gif zizou..zizou croché zizouuuuu tir croisé et Gooooooooooooooooal!!!! sm4.gif sm2.gif sm16.gif Désolé Paco new_puppy_dog_eyes.gif

Dernière modification par mounge64: 28 juin 2006 - 12:36
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 12:32 |  

icon_evil.gif z'avez pas fini de chicaner ce pauvre Paco icon_exclaim.gif icon_question.gif icon_cool.gif Bande de gamins que vous êtes icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 12:46 |  

Ce n'est plus allez les bleus mais OLEEEEEE les Bleus icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 16:07 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 16:23 |  

Celle là elle est excellente icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 28 juin 2006 - 16:28 |  

si on s etait pas fais avoir par les arbitres les premiers matchs, on se serait jamais rencontré avec nos amis les espagnols....
soubsouscarl
Pertinence:
message 28 juin 2006 - 16:29 |  

par contre ! tres decu des sifflets lors de la Marseillaise...
Cedric09
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 16:34 | il est fort ce coq  

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 17:08 |  

icon_mrgreen.gif y en a pas un pour rattrapper l autre là hein cédric icon_wink.gif :mrgreen:

bon paco ça va aller tes amigos pas trop déçus ? une san miguel pour faire passer ça !

en plus le pire c est que jusqu a présent notre ami paco il regardait ça d un oeil distret mais comme on l a un peu chauffer sur sa MP il s y est interressé tous ça pour prendre trois pions !

je t explique la douille pour excédant de bagages au retour ! icon_mrgreen.gif

bon on se recentre sur le brésil ! LA montagne du tournoi toujours !

mais comme avec les espagnols c est qui leur betes noires ??? icon_mrgreen.gif

en tout cas france : brésil quelquesoit le résultat c est bonheur !

et peut etre que mon épicier est un visionnaire depuis le début il me dit " france allemangne en finale " lui !! sont fort ( peut etre) les épiciers du XIXième siècle
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 17:13 |  

¡Cocorico!"

Dis-moi Fred , n'est pas vrai
que ton souffle a été
80 minutes découpé ?

et tu n'as pas réussi
dans ton canapé jouir
jusque le dernier minute?

Ne t'inquietes pas ariegeois, c'est normal !
j'ai aussi vu le peur aux yeux de Zidane.
Je suis sûr et je te dis que seulement
quand il y a été fini et bien fini le match
vous avez enfin respiré et dit : ALLEZ LA FRANCE
reconnais-toi : l'Espagne c'était un grand rivale.

Olé pour la victoire Fred, elle est juste.....mais je dirais que vous n'avez gagner exactement...je dirais que.....

vous avez ÉPINGLÉ ce match avec un fil de pécher italien.

Cedric, mon petit n'essaies-toi à peintre mème que Picasso, mais j'ai de dire que t'as bcp d'imagination en pensant qu'un taureau peut noter "un petit-coq"

On dirait qu'il est monté sur une echelle "italienne" icon_wink.gif

icon_lol.gif

Dernière modification par Paco: 28 juin 2006 - 17:18
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 17:21 |  

L'espagne méritait certainement plus que la france de gagner paco a bien raison mais bravo aux français pour leur motivation jusqu'à la fin et chapeau à Mr Ribery pour sa trés belle prestation, c'est un petit géni de 23ans sm6.gif
Comme le dis wanadoo: "Ribéry a mis le feu" wink01.gif et les "vieux" ont suivi OUFFF icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 28 juin 2006 - 17:22
Pertinence:

message 28 juin 2006 - 17:31 |  

tss tss tss !

paco beaucoup de respect pour l équipe d 'Espagne qui fera mal au prochain euro c est clair avec un peu plus de bouteille ( débrouilles toi avec cette expression icon_mrgreen.gif )

mais hier soir il n y avait pas photo les bleus étaient les plus fort !

un grand d 'Espagne a dit que les espagnols étaient de grands gamins et qu il avait joué contre une équipe d hommes !

je crois que toute la france a retenu son souffle hier toute sauf les 23 mecs qui sont en Allemagne car eucx paco je crois pas qu il ai eu peur ils me semblent sur d eux ces types !

quand au cinoche d henry meme sans ça il y avait faute il a quand meme essayé de lui balancer son coude dans le museau mais bon !!

par contre fallait pas siffler l hymne ça nous les a motivé encore plus ! sm6.gif

au fait paco tu verrais la gueule de mon canapé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

sinon faut un jour que tu vienne à toulouse voir un mlatch de rugby paco faut pas rester dans l ignorance comme ça ! promis on ne te passeras pas le match en boucle promis !!!

t as vu qu on est vraiment votre bete noire !!!

m enfin avec ta casquette quelquepart toi aussi tu es un peu bleu et tu as droit de ce fait à une part de la victoire !!

allez viens paco viens assied toi ouvre une caisse de san miguel et viens refaire le monde avec nous !!!

qué viva espagna ( dans l avion icon_mrgreen.gif )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.3s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
16 visiteurs (liste) en ce moment