je rentre d'une sortie montagne avec départ à 2h30 du matin
et je répond à ce sujet en premier ...
j'y ai réfléchi un moment sur le chemin du retour et je vois que d'autres aussi ...
l'idée du sponsor pour la casquette est venue à Thierry et à moi en réflechissant au coût ...
Thierry à évoqué une demande au conseil régional dans un de ses messages, la réalisation d'un tel projet est une expérience qui peut être tentée, mais difficile à réaliser et cela risque d'avoir des conséquences pour la suite du site.
Le fait que le site ne soit pas commercial était une de mes premières idées, je l'ai toujours dit et je veux m'y tenir ... donc pas de sponsor.
Le site et le forum peuvent continuer à exister ainsi même si cela demande pas mal d'ennergie ... et a un certain coùt financier. (hebergement, nom de domaine, communications telephonique si pas de liaison adsl)
On a tous des occupations présentes plus importantes, il ne faut pas les oublier !
Thierry81 a écrit:
On peut très bien verser une dizaine d'euros simplement pour ne pas avoir d'autre logo que celui du site
je pense que c'est la bonne solution , le logo n'est pas encore fait ! pour pouvoir être brodé sur un tissu il faut respecter certaines règles et je n'ai aucune expérience de cela, je vais essayer d'en faire et je vous en ferai part, peut que parmi nous se trouvera un artiste pour l'améliorer
Pour l'instant ceux qui ont des exams qu'ils y pensent en premier ...
PS: Merci à Thierry qui a crée le tchat, on peut discuter plus facilement sans encombrer le forum, n'oubliez pas qu'il y a aussi la MP pour répondre a quelqu'un en particulier.
Il y a trop de messages qui n'apportent rien ou qui sont postés par des inconnus sans rien apporter au sujet ou qui sont postés dans un autre but ...
Dernière modification par pahu: 5 juin 2005 - 19:18_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL