Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 3 4 5 ... 7
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: pêche en Ariège

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 avr 2008 - 10:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_smile.gif Il y a eu simplement un problème de communication et un malentendu.
Cela a permit d'évoquer certains principes que l'on peut craindre parfois malmenés.
Heureusement tout est rentré dans l'ordre.
A bientôt donc un de ces jours au bord de l'eau, on en sourira !! icon_smile.gif

Juin arrive, on reprend l'entrainement physique...Alors cette sortie LDP,... ousque se la fait on et quand ? les 21/22 juin ? .. icon_smile.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 avr 2008 - 10:11
Pertinence:

message 2 avr 2008 - 11:31 |  

Au pic de Serrere, départ du riète . icon_mrgreen.gif
message 6 avr 2008 - 21:39 |  

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
marco 87
Pertinence:
message 7 avr 2008 - 20:40 |  

Salut à tous, perso je trouve LAriége trés belle à pêcher, ainsi que l'Oriége, cela fait 3 ans que je vais à Ax-les-thermes, avant j'allais dans les hautes Pyrénées ( pendant 10 ans )à Cauterets, ou les gaves et lacs sont superbes.
Donc en plus du séjour d'une semaine à Ax, je reveindrai fin juin début juillet pour une rando pêche en Ariége, j'espére que les lacs sont aussi beaux que ceux des hautes Pyrénées que j'ai pêcher ( Cambalés, Arratille...).
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 20:45 |  

beuh c est pas beau l oriège icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 20:57 |  

Et pi t'as vu la gueule des mecs !?Pas accueillants du tout... icon_cry.gif

Dernière modification par bardamu47: 7 avr 2008 - 20:57

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 20:58 |  

non ça c est la photo de ma fille icon_mrgreen.gif

c est la plus jolie de la vallée ma fille icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 21:03 |  

Regarde comme ils nous ont renvoyé le dernier touriste icon_cry.gif

Dernière modification par bardamu47: 7 avr 2008 - 21:04

paillagousti
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 22:07 |  

MARCO 87 ,

j'ai eu l'honneur de visiter les lacs du CAMBALES et d'ARATILLE l'été dernier sous l'égide d'une association de réinsertion ,car je commence à présenter de plus en plus de signes de senescence halieutique ,et je peux ici affirmer que ce sont des destinations idylliques au même titre en Ariege que les lacs de GRAT CASAL ou SOULA COLOME ....voire REGALECIO .....

Solitude et grands espaces garantis (moins pour le SOULA COLOME quand même !)mais il te faudra les mériter quand même ....
JOS65
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 22:21 |  

heu ............ vous sentez pas obligés de citer certains lacs du 65 hein ......... la pub nous revient cher ........... va encore falloir taper dans les caisses de la C.E.E pour financer le plan "touristes 2008" ....... pffff ...... on ne s'en sortira jamais !!

vive l'ariege té !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 23:21 |  

Surtout au gratcasal, en montant tout droit. Mais récompense assurée. Il faut piquer 20 truites pour arriver à 100gr.
Au 4eme madides, c'est mieux... Là on arrive aisément à 150gr pour 20 truites. En y pêchant à fond avec une olive de 100gr, on a des sensations ! (grace à l'olive)
On a plein de secrets en pyrénées ! Et en Ariège, nous avons même des lacs de 5ha qui ne sont pas marqués sur les cartes ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 8 avr 2008 - 00:09 |  

icon_mrgreen.gif Dieu reconnaitra les siens qu'il a dit ...! icon_mrgreen.gif
icon_eek.gif Ce sont des trucs a ecoeurer un triathlete icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 8 avr 2008 - 00:21
Pertinence:

message 8 avr 2008 - 00:36 |  

L'été prochain, pas la peine de venir dans les Pyrénées pour pêcher ou randonner.
Tous à Pékin pour soutenir le Dalaï Lama !
Pertinence:

message 8 avr 2008 - 08:33 |  

ouais ! ork.gif human.gif sm32.gif
Pertinence:
message 8 avr 2008 - 21:55 |  

pyrenepeche a écrit:
Tous à Pékin pour soutenir le Dalaï Lama !
tout à fait d'accord,y a encore de l'injustice dans ce pays sad01.gif
salut Pyrene
d'accord avec toi ,tous à Pékin,c'est toi qui paye le voyage A/R,je suis partant :lol:
Kénavo Yvandré

Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Pascale
Pertinence:
message 8 avr 2008 - 23:27 |  

oui, c'est quoi ce truc de s'occuper de ce qui se passe à coté, de vouloir tout gérer... ah les guerres de conquête, de religion, on n'est pas mieux en paix? nandidiou!! et je suis bretonne, certains petits bretons parlent mieux le breton ds les ecoles Diwan que le français!! ça va donner quoi... new_puppy_dog_eyes.gif si ds le meme pays on ne sait plus parler la meme langue? Quoique bientot, on parlera tous anglais ou chinois!! sm6.gif

message 9 avr 2008 - 13:11 |  

Et bien, ça fait tout simplement la richesse culturelle de la France, qui est en train de foutre le camp, d'ailleurs.

Pertinence:

message 9 avr 2008 - 13:16 |  

+10000 JFB icon_wink.gif icon_rolleyes.gif icon_evil.gif

D'ailleurs, je rajouterai que jusqu'à encore il y a une petite cinquantaine d'années, une grande majorité de jeunes provinciaux apprenait à parler le patoi et leur langue régionale avant le Français et cela se passait très bien, maintenant au vue de la décadence de notre jeunesse actuelle, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux rendre l'apprentissage des langues régionales OBLIGATOIRES !

Dernière modification par cigale: 9 avr 2008 - 13:28
Pertinence:
message 9 avr 2008 - 14:17 |  

je trouve moche ce qui est entrain de se passer au Tibet, y'en a tjours qui veulent s'imposer partout...
Je vois aussi que le niveau moyen en français ds les classes est catastrophique... dictée et rédactions nulles!
P être qu'il faudrait dejà savoir lire et ecrire correctement en français & compter pour apprendre une autre langue quelle soit etrangère ou régionale (Mes parents, ma famille n'ont jamais appris le breton) Enfin pour ceux que je connais, c'est pour suivre une mode; hihi Bien sur qu'il faut preserver les patois, pas n'importe comment.
Mais si ça doit réveiller des idées d'indépendance dejà présentes ds certains esprits; c'est moche aussi:
Ne sommes nous pas suffisament divisés pour ne plus pouvoir nous battre ensemble & montrer notre mécontentement? tout est déjà morcelé, divisé, cassé... alors si nous ne parlons plus le meme langage, y'a plus qu'à dire amen à tout! (à l'echelle nationale, européenne et mondiale)
Enfin pas facile de s'exprimer par message
icon_lol.gif

message 9 avr 2008 - 14:23 |  

Je ne suis pas du tout de ton avis, et pour preuve, chez nous, nous avons une école catalane "la bressola", qui favorise d'abord l'éducation en catalan, et bien je peux t'affirmer que les résultats sont bien meilleurs, et que les gamins apprennnent et progressent paradoxalement bien mieux dans l'écriture du Français que dans d'autres écoles.

Et puis, ce n'est pas nouveau que l'apprentissage simultané de 2 langues favorise les capacités à apprendre des gamins, tous les pédagogues pourront le confirmer je pense !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.193s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
28 visiteurs (liste) en ce moment