Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: insulte - gifle ... garde à vue!

Arsene
Pertinence:
message 7 fév 2008 - 21:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

gypaete_13.gif Bravo new_puppy_dog_eyes.gif MAmanrabotte Le sujet est tres lourd. Jappelle cela un grave echec de cette soi disante societe. Nous mèmes grands acteurs A+ fish4.gif

Dernière modification par Arsene: 7 fév 2008 - 21:44
Pertinence:
message 7 fév 2008 - 22:26 |  

R.A.B a écrit:
à mon époque on la ramenait déjà, désolé, mais j'étais un petit con...
Mais bon, pas avec ceux qui avaient de l'autoritée. Un vrai merdeux icon_mrgreen.gif new_puppy_dog_eyes.gif

mais rappelle toi un peu plus tard juste avant la majorité , y'avait l'éducation insulte baffes garde à VOUS icon_mrgreen.gif

ça aussi ça aide à faire des parents responsables .

Dernière modification par COAXIAL: 7 fév 2008 - 22:27
R.A.B
Pertinence:
Web: www
message 8 fév 2008 - 21:36 |  

Désolé coco (coaxial), mais étant né en 79, le service militaire je ne l'ai pas connu; meme pas la journée qu'on fait ceux de 80 et les suivants.
78 et -: service; 79: arré; 80 et +: journée
Pour mamanrabotte, moi aussi j'ai eu des profs pour qui j'avais de "l'affection", mais pour une petite minoritée.
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 fév 2008 - 22:23 |  

pour ma prof. de biolo , j'avais aussi un peu d'affection ....surtout lorsqu'elle etait en jupe !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 9 fév 2008 - 07:49 |  

c'est vrai R.A.B ceux qui n'ont pas connu ne peuvent pas savoir , il est vrai aussi , que le bénéfice social apporté par le service militaire apportait peu , et beaucoups d'inconvéniants , 1 année de travail perdue , et l'incompétence du corps militaire à garantir les valeurs précédemment acquises , par exemple : au lieu de te servir du bon vin à table , t'inciter à boire n'importe quoi pour arriver au même résultat , le plus vite possible ( c'est pas un loisir des jeunes actuellement la bitture icon_question.gif ) .Ils peuvent donc dire que cette culture alcoolique est directement acquise de celle de leurs parents ou grands-parents , voire d'amis et connaissances de la famille .

Personnellement ce n'est pas mes parents qui m'ont insité à fumer , mais l'école , pour la boisson c'est l'armée , merci la société , ensuite j'ai du apprendre seul que ce n'est pas sain du tout . CQFD .

Dernière modification par COAXIAL: 10 fév 2008 - 07:56
Arsene
Pertinence:
message 9 fév 2008 - 22:54 |  

MOI C,ETAIT LA PROF D,ANGLAIS UN VRAI CANON : : icon_redface.gif gentiane.gif icon_redface.gif

Dernière modification par Arsene: 9 fév 2008 - 22:56

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.09s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
26 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : ruine solide