Non même quand Arsene n'est pas là (recherche de lots eloignés) leur comportement est quasi le même.
Ce we ils etaient dans le parc quand les trois se sont mis a renifler l'air dans la même direction et commencer a aboyer une fois mis sur un promontoire. Chose rigolote un agneau, un metre en arriere, les soutenait lui aussi en belant ! Tu parle d'une terreur

.
Bref un moment apres je distingue une grosse masse marron dans la direction de l'attention... Ces patous se sont déjà frités a l'ours et cette masse marron....
Un coup de jumelle..et j'ai failli tomber le c. parterre. Depuis un moment on etait epiés par des ..lamas (4) !!! On voyait juste leurs oreilles et leur tete bien planqués derriere des rochers !
Ces lamas venait d'arriver dans le secteur , battés pour une virée de 5 personnes (le proprio des lamas, l'accompagnateur montagne, une femme et ses deux enfants.
Tout ce monde a relativement bien cohabité par la suite. Les lamas ont pu passer sans trop d'aboiement, tenus au licol le lendemain matin direction col du rouch. Tres joli
port de tête.
Une ou deux tofs viendront mais j'ai été chiche !!