Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 3 4 5 6
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: &##&!! de patou !!!

R.A.B
Pertinence:
Web: www
message 27 juil 2011 - 20:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour ma part un seul m'a un jour "emmerdé", au dessus d'Estaing, arrivé le soir au bord du lac il s'est mit à aboyer et n'a pas arrêté jusqu'au lendemain matin! tapage nocturne ce con! Sinon ils m'ont "souvent" suivi comme si j'étais leur maitre en marchant à coté sans rien dire.
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 aou 2011 - 12:02 |  

Pris ce we. Font Blanca, col du Rouch en fond :

Feroce patou (nom= Princesse )... :

Arsene... :

Désolé Stephan et Fabrice pour...le soleil !!!! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 aou 2011 - 12:15

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Yéti 65
Pertinence:
message 2 aou 2011 - 14:20 |  

Ma chienne aussi (Fila Brasileiro) elle est super-sympa...tant que je suis à proximité icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Comme sur ta photo, je pense.
bardamu47
Pertinence:

message 2 aou 2011 - 17:04 |  

Non même quand Arsene n'est pas là (recherche de lots eloignés) leur comportement est quasi le même.
Ce we ils etaient dans le parc quand les trois se sont mis a renifler l'air dans la même direction et commencer a aboyer une fois mis sur un promontoire. Chose rigolote un agneau, un metre en arriere, les soutenait lui aussi en belant ! Tu parle d'une terreur icon_mrgreen.gif .
Bref un moment apres je distingue une grosse masse marron dans la direction de l'attention... Ces patous se sont déjà frités a l'ours et cette masse marron....
Un coup de jumelle..et j'ai failli tomber le c. parterre. Depuis un moment on etait epiés par des ..lamas (4) !!! On voyait juste leurs oreilles et leur tete bien planqués derriere des rochers !
Ces lamas venait d'arriver dans le secteur , battés pour une virée de 5 personnes (le proprio des lamas, l'accompagnateur montagne, une femme et ses deux enfants.
Tout ce monde a relativement bien cohabité par la suite. Les lamas ont pu passer sans trop d'aboiement, tenus au licol le lendemain matin direction col du rouch. Tres joli port de tête.
Une ou deux tofs viendront mais j'ai été chiche !!
Pertinence:
message 2 aou 2011 - 18:02 |  

bardamu47 a écrit:
Désolé Stephan et Fabrice pour...le soleil !!!! icon_mrgreen.gif

Au contraire, bien content qu'Arsène ait eu enfin du beau temps. J'espère que l'on aura ce temps pour le 15 août, car je voudrais faire des photos du passage.
bardamu47
Pertinence:

message 2 aou 2011 - 20:44 |  

Un peu "etonné" je n'ai pas pensé a faire plus de photos. Mais michel peut etre ?...si tu lis ces lignes et que le nikon X24 a sevi ! icon_biggrin.gif

icon_smile.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 aou 2011 - 20:47

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
chabalou
Pertinence:
message 3 aou 2011 - 09:09 |  

Génial
Tu connais itinéraire qu'ils avaient prévus ?? Si vous tu parles péruvien bien sur icon_lol.gif
Obiou
Pertinence:

message 3 aou 2011 - 15:58 |  

bon, y'a Serge, bien sûr, Bernard, évidemment, mais les 2 autres, ils s'appellent comment fish4.gif
quand eux énervés, eux toujours faire comme ça, sahib...
magnifique, la photo du patou, Barda icon_wink.gif
Pertinence:

message 3 aou 2011 - 16:22 |  

Avec jenat et fustier tu es attendu quand tu veux la-haut. Lors de tes virées fait un detour ! a partir de mi-aout il sera sur tes "terres" et tu n'auras peut etre pas de difficulté a le renconter ! il passera qq temps dans les barraquements.
Pour Fabrice : plusieurs jours en autonomie dans la haute vallée. Ils sont passés direction le col le lendemain matin. Quelques temps apres il y avait du monde au font blanca !! Mais les lamas sont resté pres du lac (toujours sans activité lui icon_mrgreen.gif ).
Le soir ils devaient revenir au campement. Arsene avait rajouté ce qu'il fallait au reste de l'agneau pour les inviter au repas du soir !!! icon_wink.gif
Les deux gamins etaient absolument ravis de tenir ces "grandes betes", tres dignes, au licol. Je regrette de ne pas avoir photographier tout cela, mais j'avais l'esprit un peu embué par les 7h15 de marche de la veille et préoccupé par les 5h30 du retour a venir ... icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 3 aou 2011 - 16:25
Pertinence:

message 4 aou 2011 - 10:34 |  

le problème, Bill, c'est que quand je grimpe, c'est pour pêcher, pas pour regarder le paysage icon_neutral.gif
je préfère toujours pêcher 10 min de + que d'aller voir quelque chose d'autre, sauf si ça a une densité de l'ordre de 19 icon_wink.gif même un contingent de suédoises nymphomanes ne me ferait pas dévier mon chemin icon_exclaim.gif
je passe trop peu de temps en Ariège pour en dilapider la moindre miette. c'est pour ça aussi que je grimpe aussi vite icon_biggrin.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 4 aou 2011 - 11:00 |  

Ce taper 5h de marche pour aller voir des moutons et ne pas pêcher, ce n'est pas tout à fait normal, en effet icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 aou 2011 - 11:36 |  

on se demande ce que certains leur font, aux moutons icon_mrgreen.gif
et quand un patou aboie, c'est qu'il est jaloux icon_question.gif
Pertinence:

message 4 aou 2011 - 14:37 |  

icon_mrgreen.gif On ne parle pas de peche...justement pour ne pas rendre ..jaloux !

Tres peu de manieurs de vairons a ces distances et hauteurs et je pense qu'ils pourraient etre satisfait de l'effort pour y monter. Perso je suis trop faignant pour les contraintes du manié et puis c'est une technique que je ne connais absolument pas. Avec moi, au bout de trois lancers, j'ai l'impression d'avoir un bout de serpillére accroché de façon maladroite a mes triples, le vairon m'a pas apprecié les lancers ! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 4 aou 2011 - 17:40
Pertinence:

Groupes: 2
message 4 aou 2011 - 15:44 |  

Même sans parler de pêche, se taper 12h de rando pour aller voir des moutons, il y a de quoi se poser des questions siffleur.gif mdr7.gif

Pertinence:
message 4 aou 2011 - 16:20 |  

La rando en montagne juste pour la pêche ??????
12 heures pour un sommet ne te choque pas alors pourquoi ne pas aller voir des moutons en 12 heures ou le berger qui garde les moutons.
Et puis un agneau de l'estive c'est trop bon grillé pour ceux qui se demande ce que l'on fait aux moutons icon_lol.gif
Pertinence:

message 4 aou 2011 - 17:36 |  

Cedric09 a écrit:
Même sans parler de pêche, se taper 12h de rando pour aller voir des moutons, il y a de quoi se poser des questions siffleur.gif mdr7.gif

tu sais, les brebis aussi sont loin de tout, à l'estive icon_smile.gif après quelques semaines, elles sont moins regardantes qu'en centre ville icon_biggrin.gif il n'est pas impossible que certains petits malins en usent et abusent icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 aou 2011 - 17:46 |  

Nous en avions déjà parlé..la montagne se feminise... et a ces altitudes ce sont meme de veritables athletes feminines qui nous accompagnent ou que l'on croise, en short ( et avec ce prix du tissu qui n'arrete pas de monter lui aussi icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif )....
Alors les brebis .... icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Comme pour les truites et par discretion pas trop de tofs de ces naiades sportives, certains seraient jaloux !! icon_mrgreen.gif icon_cool.gif
Depuis quelques temps j'apporte tout le necessaire de toilette qu'autrefois je laissais dans la plaine...je sens bon comme cela icon_rolleyes.gif icon_redface.gif icon_mrgreen.gif ... des fois que ....pour conclure ça peut aider... mais je ne suis pas le seul !!! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 4 aou 2011 - 21:47

Obiou
Pertinence:

message 5 aou 2011 - 09:17 |  

même en montant chargé, ça doit rester possible de sentir moins qu'un bouquetin... du moins les premiers jours icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 5 aou 2011 - 16:54 |  

m"ouais ....quoique parfois selon la bouffe avalée la veille au soir ..... y en a certains qu se "lachent" en montant !!!! et là , ben meme un bouquetin est vraiment court a coté !! icon_lol.gif
Pertinence:

message 5 aou 2011 - 17:17 |  

ils ne se lachent pas, Jos, ils avancent à réaction icon_biggrin.gif
tu sais, y'a plein de toulousains qui travaillent chez EADS icon_exclaim.gif recherche appliquée, quoi icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.124s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
41 visiteurs (liste) en ce moment