Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: RESULTAT DU VOTE RENCONTRE LDP 09

mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 mai 2006 - 10:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous accompagner sur ce coup !
ça peut changer mais bon, au pire, je ferai passer le bocal de prunes à un gars des HP.
Pertinence:

message 24 mai 2006 - 11:14 |  

je le prend !!!!

au moins je suis sur d'y gouter ! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Pertinence:

message 24 mai 2006 - 11:45 |  

pas question: je veux un type de confiance !

Pertinence:

message 24 mai 2006 - 11:48 |  

icon_biggrin.gif je suis de confiance!!

ils auront le bocal !!.........disons qu'il manquera peut-etre quelques prunes !!

je ne voudraient pas qu'ils se rendent malades si des fois elles ne sont pas "bonnes" !!! icon_silent.gif
Pertinence:

message 24 mai 2006 - 12:19 |  

mezza a écrit:
pas question: je veux un type de confiance !

mission impossible ???
trouver un gars de confiance dans le 65 icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
tommy
Pertinence:
message 24 mai 2006 - 12:46 |  

JE peux faire ca moi ...l'odeur des pruneaux me géne pas vous savez...... icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 24 mai 2006 - 12:49 |  

sinon rendez vous a quelle heure sur le parking ? et quel jour surtout jeudi soir ou vendredi matin ?
Pertinence:

Groupes: 2
message 24 mai 2006 - 17:14 |  

Le vendredi matin en bas comme ca on pourrait monter tous ensemble ou presque tous, ca serait plus sympa... et ca me permettrait de distribuer les casquettes (si je les ai reçues d'ici là) avant la montée icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Thierry81: 24 mai 2006 - 17:15
Pertinence:

message 26 mai 2006 - 10:50 |  

Voici les cartes mises à jour ... icon_biggrin.gif icon_wink.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lilou145 *
Pertinence:
message 26 mai 2006 - 13:31 |  

là Pat s'il y en a un qui se perd avec ça nous lui decernons la medaille du malchanceux icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Chris09
message 26 mai 2006 - 22:26 |  

icon_biggrin.gif Je rentre du Médecourbe (après Soulcem - photos demain. Joli avec la neige - les pêcheurs rencontrés étaient contents de leur pêche - étang fermé depuis 3 ans soi disant) et je me demande pourquoi Cédric n'a pas voulu que la rencontre se fasse là bas pour la première nuit. Thierry l'avait proposé, j'avais repris aussi.. Je dis cela car de là plusieurs randos: faciles, moyennes et plus dures sont possibles et qu'on peut se garer à Soulcem .
Cela aurait permis aux "petites" familles de certains et à ceux qui ne peuvent pas porter trop de poids de venir. Une idée comme ça, même si le projet est déjà bien avancé icon_wink.gif
casquette-ldp.gif Patrick , géniales les cartes !!!

Dernière modification par Chris09: 26 mai 2006 - 22:33
patrick65
Pertinence:

message 27 mai 2006 - 00:21 |  

Encore des informations sur l'itinéraire: icon_wink.gif

http://www.randozone.com/iti.php?id=211&detail=211

... "La route se transforme rapidement en une piste des plus redoutables pour les amortisseurs de la voiture. Après environ 6km, on arrive au parking du Plat des Peyres."

Cette piste terminale dont parle ce topo est-elle vraiment en si mauvais état en 2006 ? 4x4 obligatoire?
joel5
Pertinence:

message 27 mai 2006 - 05:37 |  

non patrick
une bonne vieille 205 suffit icon_lol.gif
c'est vrai qu'a la fin c'est le domaine des nids de poules
quoique ça peut avoir changer il y a longtemps que j'y suis monté a voir fish4.gif
un volontaire pour une reco ldp fish4.gif
lilou145 *
Pertinence:
message 27 mai 2006 - 07:07 |  

je suis monté l'année derniere la semaine après l'ouverture et la piste était bien comme une piste quoi la preuve c'est que le parking était archi plein et que j'ai eu des difficultés pour trouver une place icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Dernière modification par lilou145 *: 27 mai 2006 - 07:08
adamreith *
Pertinence:
message 27 mai 2006 - 08:27 |  

Les nids de poules ont été rebouchés l'année dernière. La vrai difficulté c'est de trouver une place au plat de las peyres. En tous cas pas pour moi car je serai dans les pyrénées espagnoles pour la semaine du 14 juillet ...
Jika
message 27 mai 2006 - 21:01 |  

Bonjour,

joel5 a écrit:
non patrick
une bonne vieille 205 suffit icon_lol.gif
c'est vrai qu'a la fin c'est le domaine des nids de poules
quoique ça peut avoir changer il y a longtemps que j'y suis monté a voir fish4.gif
un volontaire pour une reco ldp fish4.gif

j'y suis monté hier et un coupé 406 est monté jusqu'en haut icon_exclaim.gif
Quelques nids de poules se sont reformés, mais en y allant doucement ça passe.
par contre beaucoup de monde: promeneurs et pêcheurs. et plein de vairons icon_wink.gif
A+
Chris09
Pertinence:
message 27 mai 2006 - 21:56 |  

Thierry81 a écrit:
Le vendredi matin en bas comme ca on pourrait monter tous ensemble ou presque tous, ca serait plus sympa...
Est-ce que certains ne vont pas être gênés par le tour de France? (routes fermées) entre Luchon et Carcassonne?
JFB
Pertinence:

message 27 mai 2006 - 23:30 |  

Chris09 a écrit:
icon_biggrin.gif Je rentre du Médecourbe (après Soulcem - photos demain. Joli avec la neige - les pêcheurs rencontrés étaient contents de leur pêche - étang fermé depuis 3 ans soi disant) et je me demande pourquoi Cédric n'a pas voulu que la rencontre se fasse là bas pour la première nuit. Thierry l'avait proposé, j'avais repris aussi.. Je dis cela car de là plusieurs randos: faciles, moyennes et plus dures sont possibles et qu'on peut se garer à Soulcem .
Cela aurait permis aux "petites" familles de certains et à ceux qui ne peuvent pas porter trop de poids de venir. Une idée comme ça, même si le projet est déjà bien avancé icon_wink.gif
casquette-ldp.gif Patrick , géniales les cartes !!!
Les fontargente ne sont pas plus dur à atteindre que le médécourbe, je dirais même qu'ils sont plus faciles... L'avantage est qu'il y a 3 lacs au lieu d'un.
La seule difficulté comme le dit adam est de trouver une place sur le pla de las peyres.
Pertinence:

message 28 mai 2006 - 10:16 |  

Fontargente en ce moment in faut des coupes de bois et la route est ouverte par intermittence ( comme les mecs du pestacles ) espérons que d ici mi juillet ils aient finis !

sinon truite grise dans les 23 cm assez présentent et courant parait il !

En tout cas il n y a pas que le dégel qui est en avance il y a des mecs partout en montagne impressionant les parkings sont déja au taquet et franchement c est que le début !! pfuuuuuuu misère de misère c est un coup à faire la gueule et à rester en bas tiens icon_cry.gif

message 28 mai 2006 - 17:41 |  

JFB a écrit:
Les fontargente ne sont pas plus dur à atteindre que le médécourbe, je dirais même qu'ils sont plus faciles... L'avantage est qu'il y a 3 lacs au lieu d'un.
La seule difficulté comme le dit adam est de trouver une place sur le pla de las peyres.
Je viens de relire mon post: il n'est pas clair :oops: Je voulais dire: première nuit (si arrivée soir) pas loin du parking, après Soulcem (barrière orris d Carla) pour tout le monde, les bouteilles... et le lendemain randos et pêche "à la carte" en fonction de la forme et de l'envie de chacun.

Pour le parking du pla de las peyres (Fontargente suis d'accord avec toi lac facile) il faut peut être prévoir de faire du covoiturage à partir d'Aston ou de Laparran.

Quant à la remarque de Fred je me suis fait la même dimanche à Artats (trop de voitures) et vendredi à Soulcem (des gens campaient près de la barrière: fauteuils... icon_rolleyes.gif , plus 3 campings cars) mais heureusement ils étaient ailleurs qu'au Médecourbe dans la journée.
Où irons-nous cet été? icon_cry.gif dans le jardin le jour et en montagne le soir fish4.gif

Dernière modification par Chris09: 28 mai 2006 - 17:47

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.129s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment