Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: RESULTAT DU VOTE RENCONTRE LDP 09

Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 31 mai 2006 - 21:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

soubsouscarl a écrit:
j oublié !! icon_biggrin.gif
une bonne truite saumonnée du lanoux au four arrosée d un verre de blanquette ,d une cuillere de creme fraiche le tout soupoudré de sel fin et bien poivré ..........!
Porte tous les ingrédients et à la place du four , alu et feu de bois possible fish4.gif avec truites de Fontargente icon_biggrin.gif
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 31 mai 2006 - 21:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

faisons confiance à notre ami Soub pour les prendre icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 12 juin 2006 - 01:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut tout le monde, ça y est je rejoins l'ariège mardi pour l'été. Viva les randos. Mais là bas je n'aurai pas accés à l'internet, et oui retour a l'ancien temps.Lol. De ce fait je ne serais pas joignable, est ce que quelqu'un peut me laisser en MP son numéro de portable, car si j'ai mon concours de pharmacie je serais en plein stage et de plus avec les copains je ne sais pas ce que je ferais a cette date. Donc je préfère vous tenir au courant mais je ferais tout pour venir c'est inscrit dans l'agenda icon_wink.gif . Bye et à cet été j'espère. Alex

Dernière modification par petit-pied31: 12 juin 2006 - 01:11
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 12 juin 2006 - 09:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je t'envoie le mien icon_wink.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 16 juin 2006 - 11:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vu que la date de la rencontre approche, il va falloir songer à définir un plannig pour cette sortie icon_exclaim.gif

J'essaie donc de vous proposer qq chose d'ici la fin du we icon_wink.gif
TITI09
Posts: 1
Pertinence:
message 6 juil 2006 - 13:24 | Chemin Fontargente!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut a tous!!
Pour votre rassemblement, le mieux c comme la souligne CHRIS09, il faut faire du covoiturage depuis le Laparan!!parce que je suis monte a fontargente( enfin j ai devie sur le jouglar a la fin....)la semaine derniere et sur le plat de las peyres c'etait le defile!!Par contre l'abattage des arbres ne gene pas trop pour monter. Sauf si il rebouge le chantier!! Attention en Ariege on est capable de tout.... icon_biggrin.gif
Sinon l etat de la piste est sur la fin tres penible, beaucoup de nid de poules en tout genres.LEs grosses voitures passent mais allez y mollo...

Je vous souhaite une bonne rando a vous en esperant que le temps soit clement tout comme les poissons et autres animaux a prendre... en photos.... icon_wink.gif
_________________
TITI's fly 09

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.075s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
68 visiteurs (liste) en ce moment