Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 3 4 5 ... 7
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: rencontre LDP en Ariège

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 27 avr 2006 - 22:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Fontargente et je fais 2 aller retour. Un pour mon matos et l'autre pour les bouteilles
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 avr 2006 - 22:32 |  

y a des sportifs on dirait !!

Pertinence:
message 27 avr 2006 - 22:33 |  

Moi je te fais le bordelais aux chants basques si tu veux lilou icon_wink.gif
Mais pas ok pour le yo philisé.... new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:

message 27 avr 2006 - 22:34 |  

En faisant 2 montées tu marches moins que pour Naguilhes icon_exclaim.gif
Pertinence:
message 27 avr 2006 - 22:54 |  

Moi je suis plutôt pour Naguille vers la cabanne d'Eychounze ( je ne suis plus sur du nom ) , mais une autre idée c'est Bassies : moins de 2 h en passant par coumebière, il y a un refuge avec un gardien sympa qu'on connait bien au cas ou et plein de lacs avec pas mal de poissons.

Dernière modification par adamreith *: 27 avr 2006 - 22:55
paillagousti
Pertinence:

message 27 avr 2006 - 23:01 |  

Du côté des "extremistes" que nous sommes dans le 66 ,une rencontre en 09 est plus "facile" qu'en 65 ou 31 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Personnellement ,tout me va !

pour rassurer SEB ,nous avons de par notre nationalité catalane ,le droit de monter aux FONTARGENTE en peu de temps par le VALL d'INCLES !
Coté fréquentation ,par contre ,il y a une foultitude de "copains à SOUB" là bas.

NAGUILLES ,plus sélectif pour l'approche et campement fond du lac autorisent une rando découverte vers le PINET ou les PEYRISSES

Entre PEDOURES et SISCA ,pour camper c'est génial ,pas trop loin et (un peu) moins couru avec rando découvertes multiples !

Si la date choisie me le permet ,je serai là avec grand plaisir !

Dernière modification par paillagousti: 27 avr 2006 - 23:01
soub
message 27 avr 2006 - 23:03 |  

bon! les gars je rentre sur le sujet .... apparament sortie en vue ;
suis ok mais aout c est un peu tard on appreciera moins q en debut de saison et de l eaua rao je la vois plutot ver s juin non?

pour chez moi rabassolle laurenti noubals etc suis ok mais j aimerai que ces endroits respirent un peu . fontargente pedoures ou naguille pourquoi pas bone idée ! mais gceci me gene car me
soub
message 27 avr 2006 - 23:14 |  

bon je pense personlmt que aout c est tard on devrait profiter du debut de saison juin par ex. la montagne est beaucoup plus belle et moins frequentéee. pour ce qui est des rabassole noubals laurenti etc il est clair que c est tres joli mais laissons un peu de répis a ces lieux. pâr contre pedoures fontargente naguille etc pourquoi pas .... mais pensons aux collegues qui ne cherchent pas trop la souffrance. j avais pensé au lanoux ... mais il se merite aussi. mais pourquoi pas les etangs de bauzeille a ascou derriere pailhere ... vous savez ces lacs don t on a tant parlé en debut de naissance du site... bauzeille est un cadre agreable tres petit lacs jolis site tres haute montagne mais attention interdiction d y pecher.............................. on verrait bien là si les membres ldp seraient se tenir ... icon_mrgreen.gif personnellemtn j y vois un super apero le soir sous l ombre du tarbezou.... icon_wink.gif
JFB
Pertinence:

message 27 avr 2006 - 23:53 |  

A la reflexion, c'est pas si mal. Certes, on ne peut pas y pêcher, et d'ailleurs on y ferait un carton si chacun y tendait une ligne. Ca nous libèrerait pour l'apéro, mais que vont dire les 65arts si on les invite dans un endroit où la pêche est interdite ? icon_question.gif
Pertinence:
message 27 avr 2006 - 23:57 |  

Pas faux.... icon_rolleyes.gif Que vont pouvoir faire les 65arts sans canne!!!??? icon_wink.gif
Pertinence:

message 28 avr 2006 - 08:05 |  

lesach a écrit:
Pas faux.... icon_rolleyes.gif Que vont pouvoir faire les 65arts sans canne!!!??? icon_wink.gif

subir l'apéro icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif :mrgreen:

le site de fontargente est pas mal car pour les vaillants plein de possibilités autour
joucla, mirabail, et autres....et petit torrent sympa icon_lol.gif

Dernière modification par joel5: 28 avr 2006 - 08:07
Cedric09
Pertinence:

message 28 avr 2006 - 08:29 |  

JE vous prépare un petit vote avec 3 destinations et 3 dates icon_wink.gif
Il faut aller assez vite pour que tout le monde est le tps de s'organiser.

Pertinence:
message 28 avr 2006 - 08:41 |  

pas bete ca !! ok on attend
fred09
Pertinence:

message 28 avr 2006 - 10:25 |  

hé heu vous avez péter un plomb ou quoi ?? un lac ou on peux pas pécher fish4.gif ça va pas la cabessa ou quoi ???? icon_lol.gif

faut pas les manger les petits champipi qui poussent prés des bouses les gars c est pas bon pour la tétoune ces champipi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Bon Jos je vais t y emmener à Naguilhes quo ça tu verras !

Franchement Naguilhes j y ai vu des sorties organisés partir en vrille avec des types éparpillé tout le long du chemin en croix !!

Rien que l année passé y a un groupe de djeuns qui y est monté passer la nuit avec copines, potes et compagnie qui sortais rarement en montagne ! ils ont mis plus de huit heure !! écoeuré !

record de montée 15 H !! mais bon c était un gars d Orlu qui est monté le lendemain de la fete et qui à fait quelques siestes en montant icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif pas frais le gars !

Aprés rien n empeche de se faire une mini sortiue ldp sur Naguilhes si il y en a que ça branche mais pour une rencontre générale restons dans une sortie pépère !

Certain ne sont pas des chèvres comme les deux autre chiens fous que sont le JOS et le CEDRIC des bois ! ( n empeche qu on sait qui vas porter le groupe electrogène dans son petit sac icon_mrgreen.gif )

Soyons zen détendu dans un cadre sympas ou on peux pécher ( bande de quiche va ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ) et ou la balade nous permettra de nous faire une veillée devant le feu en écoutant les poèmes de chris, les légendes de pyrènes et les conneries des autres !!!

vas y mon cédric fait péter les dates !

pour Naguilhes si il y a des volontaires on peux arranger un truc ! icon_wink.gif
Pertinence:

message 28 avr 2006 - 10:56 | VOTE POUR LA SORITE LDP09  

Après concertation hier soir avec plusieurs membres LDP mais aussi Pahu, je vous donne les dates et les lieux de rassemblements possibles qui ont été retenus.

Nous voulons autant que possible éviter le mois d'août qui est comme vous le savez le mois où la fréquentation est la plus grande.

Pour choisir la date et le lieu final de la rencontre LDP 09 il faut que chacun fasse un choix entre les dates et les lieux de rassemblement et m'envoie son choix en MP pour éviter à Pahu de faire une page de vote.

Il serait bien d'avoir un maximun de réponse avant le 15 mai pour permettre à tous le monde de s'organiser par la suite.

Proposition de 3 dates :

WE du 30 juin et 1juillet
WE de 3 jours du 14-15-16 juillet
WE de 3 jours du 25-26-27 août
WE du 9 et 10 septembre

Proposittion lieu de rassemblement :

Je donne les temps d'approche en étant très chargé car c'est une rencontre LDP donc...

Naguilhe : environ 4h de marche pour arriver sur le lieu de campement. Attention montée très rude.

On peut y voir bcp d'isard et de marmotte ce qui est sympa pour faire des photos. Possibilité de pêche au toc pour les fans !!
Possiblité de faire de belle rando à partir du campement !
Les autres lacs autour sont assez loin.

Pedoures : 2h à 2h30(3h max) de marche et une montée plus facile que celle de Naguille

Possiblité de faire plusieurs étangs aux alentours et jolis ruisseaux pour les pêcheurs au toc !

Fontargente : 1h30 à 2h (2h30maxi) et une montée assez sympa aussi.

2 très beaux lacs à pêcher + 1 petit aleviné depuis quelques années ou les moucheurs peuvent s'amuser. Quelques autres étangs pas très loin pour les plus vaillant et un ruisseau aussi pour les fans de toc !!!

Les rabassoles on va les laisser tranquille pour faire plaisirs à notre ami Soub car il le vaut bien

Dernière modification par Cedric09: 28 avr 2006 - 12:39
Pertinence:

message 28 avr 2006 - 11:45 |  

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:

message 28 avr 2006 - 11:50 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 28 avr 2006 - 12:05 |  

Avec de tels arguments je n epeux que me ralier à la banière "fontargente!!!" icon_eek.gif

Celà me semble être un bon compromis icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Si possible j'aime autant faire parti du premier convoi! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 28 avr 2006 - 12:11 |  

http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/html_montagne/fontargente.htm

pas mal le petit lien là ! icon_wink.gif
Pertinence:
message 28 avr 2006 - 12:34 |  

fred09 a écrit:
...veillée devant le feu en écoutant les poèmes de chris, les légendes de pyrènes et les conneries des autres !!!
Je "poste" les poèmes"mais je ne les dis pas Fred. Peut être Mezza, Lesach ou quelqu'un d'autre........! icon_biggrin.gif Mais d'accord pour la veillée.
Fontargente août

Après Laparran, là bas, pour ceux qui ne connaissent pas.......

L'idée du 14 juillet est excellente mais...vous ne craignez pas qu'il y ait un monde fou!

Dernière modification par Chris09: 28 avr 2006 - 12:43

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.097s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
14 visiteurs (liste) en ce moment