Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Etang de Brouquenat

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 aou 2014 - 12:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Elles y etaient encore ce WE, de retour des Llassies !!

Dernière modification par bardamu47: 18 aou 2014 - 12:34

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
jeremy09
Pertinence:
Web: www
message 2 oct 2015 - 13:25 |  

je serais par là bas ce week end, avec le bivouac a Peyregrand si quelqu'un passe par là. Je serai reconnaissable: casquette-ldp.gif !
Pertinence:
message-nonlu 7 avr 2026 - 09:38 |  

Je remonte ce fil de discussion.
Je ne participe que peu, les commentaires que je pourrai faire ont souvent déjà été faits et les photos que je pourrai déposer ont souvent déjà été partagées.
Je partage quelques photos de ce dimanche 5 avril.
Je pensais trouver beaucoup de neige, il y en avait mais moins que ce que je pensais. J'ai mis les raquettes après la dernière passerelle, notamment pour traverser un champ de neige dû à une avalanche qui, venant des falaises rive gauche, a traversé le ruisseau. Impressionnant !!!
Je n'ai pas trouvé de photo de Brouquenat avec un peu de neige. Je partage celles-ci qui permettent de comparer avec les photos de fin avril 2005 et 2006 (20 ans avant).

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message-nonlu 7 avr 2026 - 15:00 |  

Merci pour le partage, il n'y a pas trop de neige effectivement mais ce lac est un lac de moyenne altitude (1580 m), c'est au dessus de 2000 m qu'il y a beaucoup de neige cette année.
Entre 1000 et 1500 m pour ma part je constate qu'il y a de moins en moins de neige chaque année, les périodes durant lesquelles le sol est gelé et recouvert d'un manteau neigeux sont de plus en plus courtes et cela a une influence sur la végétation ... la forêt pousse plus vite et certaines espèces poussent de plus en plus haut en altitude.

On est de moins en moins à publier sur le forum, le nombre d'anciens à le suivre s'est réduit ... mais il y a toujours des visiteurs, il faudrait que quelques jeunes participent davantage icon_wink.gif
Pour ceux qui me lisent, inscrivez vous sur le forum, c'est plus sympa pour tout le monde, avec le sytème de tags auquel on a accès que si l'on est inscrit, vous pouvez retrouver de nombreux sujets à lire.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.303s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
2 visiteurs (liste) en ce moment