bardamu47 a écrit:
C'est notre yvandré qui va être vert d'avoir manqué ce reportage !! Et, en bon aficionado du JT de 13h de ne pas rencontrer l'équipe de journalistes !!!
:mdr
tu as raison Bardamu et désolé Mounge de t'avoir fait faut bond,mais un petit ennuis sans graviter m'a obliger à renoncer a cette journée,bravo pour le reportage,je viens de rentrer de vacances et me suis empresser de regarder et d'apprecier le reportage ,mounge tu es la star de L-D-P maintenant,quel presence devant les cameras,j'ai vraiment regretter de ne pas y avoir participer,:ldp

j'ai fait tous les lacs d'Ayous la veille de mon départ du 64 :le vendredi 27,je tenais à le faire avant mon départ,mais temps couvert et brouillard ,mais quand le soleil à bien voulu se montrer:quel régal pour les yeux

,j'ai aussi pecher dans le lac ou mounge etait(mais capot aussi ,c'etait juste pour le plaisir)je passerais plus tard les photos des lacs et aussi de la rando avec Paco faite au Somport(journée extra,et Paco quel poête et quel compagnon ,looping j'ai des tofs aussi du torrent que Paco doit te montrer et que tu dois pecher
allez Kénavo et bravo encore pour ce reportage
Yvandré
Dernière modification par yvandré *: 5 juil 2008 - 21:44_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio