Je vais répondre pour mon compte :
miloua a écrit:
Messieurs LOOPING [...] au lieu de se foutre de la gueule du monde et de se croire les plus forts
Si tu veux que je reste calme (ce que j'ai fait jusqu'ici), va falloir m'expliquer d'où tu sors que je me crois le plus fort, me dire que je suis moqueur pas de souci, surtout quand on me tend des mâts de cocagne en guise de perches, je l'assume, mais je ne crois pas avoir évoqué l'idée d'une quelconque supériorité de ma part en quoi que ce soit envers toi ...
miloua a écrit:
respectez dans vos posts les gens et internautes qui posent des questions (peut-être un peu con...) mais pour lesquelles j'attendais des réponses plus constructives...
De la réponse constructive tu en as eu, si tu voulais encore plus précis, fallait peut être l'être toi-même, tu veux la hauteur de l'herbe à Coste de Gouat ? quand au respect .... si la dérision est un manque de respect, explique-le à mes amis ! c'est eux qui en patissent le plus, je passe mes journées à tourner les choses en dérision (hein Jeff? qu'il est c** ce Loopinge !

). Chez moi c'est question idiote, réponse idiote et en général si la personne rigole ! pourquoi parce qu'elle réfléchit et comprend son erreur. C'est valable même avec mes clients : "Ils collent bien vos stickers?" "Ben non au bout d'une semaine ils tombent, comme ça vous devez en racheter, sinon comment on vivrait" et quand ils repartent avec la voiture décorée "bon ben monsieur faut pas dépasser le 30 à l'heure sinon tout s'envole" ça marche avec tous au moins une seconde

, quand ils comprennent, ils s'en veulent plus à eux pour avoir marcher qu'à toi de t'être moqué gentiment...

Quand tu vas chez le poissonnier, tu lui demandes si son poisson est frais ? pas moi
miloua a écrit:
LOOPING, ta première réponse datait du 13 juin (50 à 150 cm de neige sur le secteur, et lacs glacés) et dans ma 2ème question (certainement mal formulée), je voulais tout simplement savoir si le secteur à ton avis serait praticable pour fin juin. Voilà tout !
Voilà tout, voilà tout, ... tu veux un topo sur chaque portion ou quoi ? rien qu'en le fond du vallon et n'importe quel lac, tu as 250m de dénivelé autour de 2000m ! autant dire que les conditions n'y ont rien à voir ces temps-ci comme partout ...
miloua a écrit:
Voilà, vous m'avez un petit peu énervé, et j'aime dire les choses.
Moi aussi, j'aurais aimé que tu comprennes que y'avait de quoi s'énerver (quand tu as l'impression d'avoir tout dit et qu'on te repose la même question pour moi, on te prend pour une buse ou pour un menteur), que je ne me suis pas énervé (c'est rare mais ça laisse des traces en général) et que s'énerver en retour n'est pas la solution idéale surtout quand on est demandeur.
miloua a écrit:
Signé Eric, un pêcheur assidu des lacs Pyrénéens depuis 25 ans.
T'aurais dû choisir Eric comme pseudo, ça a l'air important qu'on le sache

blague à part, tu pourrais ne pas être pêcheur, ne connaître les Pyrénées que depuis 2 semaines, je ne te respecterais pas moins !
miloua a écrit:
Sans rancune et peut être à bientôt au bord de l'eau
Qui sait on s'est peut être déjà croisé !