Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Section privée

ë+
Pertinence:
message 18 mai 2008 - 12:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

trémoulet2 a écrit:
mas bien sur que si Aure!!!
quand tu mets en foto des beaux poissons et que tu dis ktu les as fait a aygue-cluse le lendemain ta quatre voitures a cinq heures du matin, c sur, j'en ai fait les frais, c'est meme le type qui m'a dit "j'ai vu sur internet qu'il y avait des beaux poissons ici"

C' est sure, c'est pour ca que quand je rencontre un pecheur sur le chemin du retour qui me demande si la pêche a été bonne , je lui répond que le lac est trés joli , la vue superbe,et lui retourne la question. :)

edit Thierry81 : ajout des balises de citation

Dernière modification par Thierry81: 18 mai 2008 - 13:08
Web: www

Groupes: 2
message 18 mai 2008 - 14:02 |  

c'est l'éternelle question ... il faut apprendre à y répondre ...

concernant le nombre de visiteurs en ligne je tiens à rappeler que de nombreux robots dont les robots spammeurs sont de passage ...

Il y a aussi des pages en erreurs qui sont référencées vers une page erreur
tapez par exemple une adresse qui n'existe pas, vous êtes redirigés vers cette page qui contient un plan du site.

De même s'il manque une image, un moindre dessin (logo, avatar, trait, fond ...)
un lien erroné vers un script, etc ...

concernant les robots, ce sont ceux de yahoo et de ggogle qui passent continuellement plus celui des pubs de google (mediapartners) qui passe pour cibler les pubs après le passage d'un visiteur.

Le nombre réel de visiteurs est souvent à diviser par 2 ou 3 ...
de plus il y a le simple visiteur qui passe sur le site pour voir la photo d'un lac ou qui cherche des renseignements sur une vallée, ils sont plus nombreux que les visiteurs du forum et me contactent parfois uniquement par email.

si cela peut vous rassurer ... mais ceci n'empêche pas qu'il faut rester prudent dans ce que vous écrivez et ce n'est pas un espace privé qui vous protégera icon_wink.gif
Pertinence:

message 18 mai 2008 - 14:13 |  

et une association icon_question.gif icon_rolleyes.gif J'attends toujours des gens motivés moi icon_exclaim.gif
Pertinence:
Web: www

message 18 mai 2008 - 15:06 |  

Quelle association ??
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 mai 2008 - 17:28 |  

Ton asso pour le macramé c'est ça hein icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 18 mai 2008 - 18:09 |  

comment c'était pas pour épiler les oeufs ..... fish4.gif .... icon_mrgreen.gif
yoch64
Pertinence:
message 18 mai 2008 - 20:40 |  

Pour ce qui est des lacs, il est de toute façon possible de partager sans trop d'inquiétudes puisque les truites sont déversées dans la plupart, et donc tous les lacs sont plus ou moins poissonneux. Par ailleurs, le clampin de base n'aura qu'à aller sur le site de la fédé du 65 pour connaître les années où les alevinages ont été fait. Après peut être que le système de gestion est différent en Ariège mais là je ne connais pas. Enfin, je crois qu'on aime tous se dire que l'on a un "coin secret" et peu connu mais arrive toujours un jour où l'on s'aperçoit qu'il ne l'était pas tant que cela.
Arsene
Pertinence:
message 18 mai 2008 - 20:59 |  

gypaete_13.gif Entierement d,accord avec CEDRICet beaucoup d,autres,je connais certaines personnes qui visite le cite ,pour pecher uniquement,je ne me géne pas de les denoncer,ce que je ne comprends pas ,pourquoi ils ne s,inscrivent pas.Je deviens tres vigilants,les espions sont partout.CE qui m,inquiete ,c,est mon prenom ,je vais penser à changer mon avatar icon_evil.gif
Pertinence:

message 19 mai 2008 - 12:46 |  

COAXIAL a écrit:
comment c'était pas pour épiler les oeufs ..... fish4.gif .... icon_mrgreen.gif
toi aussi, tu te fais le maillot pour l'été icon_question.gif icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 20 mai 2008 - 08:01 |  

angunet66 a écrit:
Oui, mais....si tu veux envoyer un message à 50 membres icon_confused.gif .....

YO
Sur mouche-fr le boss a trouver un truc pour faire un multi mp un seul post permet d'envoyer le sujet à plusieurs personnes
Pertinence:

message 20 mai 2008 - 08:44 |  

Ouais, ce serait pas mal ça...J'ai recuperé a la main les adresses de ceux qui ont commandé ecussons et casquettes, c'est un peu long mais ca peut se faire. Je les ai mis dans une section "ldp" de mon logiciel de mail (qui n'est pas outlook, trop piratable !) Ainsi les echanges sont plus rapides sans encombrer le site avec des details d'intendance.
Bien sur si besoin (autre sujet que les casquettes) je peux recuperer facilement les adresses de ceux qui avaient déjà les Deffes et qui ne sont pas du voyage ce coup ci icon_wink.gif . Pour commenter plus precisement une sortie et partager avec les ldpeiste des renseignements plus "sensibles" (endroit du bivouac, technique peche, resultat ect). Les tofs des lacs ou rando seraient sur le site comme d'hab.
Mais bon...vous fonctionnez sans tout cela depuis 4 ans et demi ! cela peut continuer !!

Dernière modification par bardamu47: 20 mai 2008 - 10:46
Pertinence:

message 20 mai 2008 - 09:49 |  

La technique du "multi-MP" pourrait être exploitable par les robots et si c'est le cas, ce serait la porte ouverte aux spam icon_confused.gif Il faut y penser...
Pour l'instant ils ne sont pas entrés dans la messagerie privée grâce au bon travail de pahu et achigan que je remercie icon_wink.gif

Une liste de diffusion LDP (appelée aussi mail-list) est faisable mais le message est envoyé à tous les membres de la liste, on ne peut pas choisir.

Dernière modification par Thierry81: 20 mai 2008 - 09:51
Pertinence:
message 20 mai 2008 - 22:36 |  

thierry , t a pas repondu a cedric

qu elle association ??
petit-pied31
Pertinence:
message 20 mai 2008 - 23:47 |  

D'après ce que j'ai compris, Thierry serait chaud pour créer une association "Lac des Pyrénées". Et il demande si il y a des motivés. Je me trompe Thierry????? icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 21 mai 2008 - 08:15 |  

Créer une assoc implique le dépot de statuts, l'élection d'un bureau, la réunion d'assemblées générales et tout le toutim ainsi qu'un but. Ce serait quoi, le but de l'association ? Et en quoi cela pourrait-il résoudre le problème évoqué au début ?
Pertinence:

message 21 mai 2008 - 09:25 |  

Citation :
Créer une assoc implique le dépot de statuts, l'élection d'un bureau, la réunion d'assemblées générales et tout le toutim ainsi qu'un but. Ce serait quoi, le but de l'association ? Et en quoi cela pourrait-il résoudre le problème évoqué au début ?
CQFD icon_wink.gif

Mais nous sommes nombreux sur ce forum à faire partie du bureau d'une association (moi le premier) et nous savons comment ça fonctionne.
Il y a du "beau" monde qui s'aurait très facilement nous trouver un "bon" programme, j'en suis persuadé, seulement il manque la motivation, le temps, un local pour les réunions et les distances compliquent aussi la chose.

Cependant tout est faisable si on y met de la volonté.
Le "but", pyrene a raison, effectivement c'est la première chose à définir icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 21 mai 2008 - 09:27 |  

Cedric09 a écrit:
Quelle association ??
Tu me prends pour un charlot icon_question.gif icon_mrgreen.gif

Ca y est j'ai répondu icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 22 mai 2008 - 15:08 |  

pour le but ......... empecher l'alevinage d'omble chevalier !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 22 mai 2008 - 17:06 |  

et introduire des taimen dans le gave icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 22 mai 2008 - 17:56 |  

des reduc pour les piscicultures.... icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
29 visiteurs (liste) en ce moment