Je suis là poto bon on va recadrer les choses

nous n'avons point d'inquietude à avoir devant leurs incuries et quelconques joutes verbales.
Je m'explique, nous sommes cernés de 3 populations bien distinctes.
La 1ere les catalans qui ne sachant pecher ou apprécier la montagne courrent sans arret aprés des hypothétiques sirenes norvégiennes en direction du sud et en pleine terre representation parfaite de la folie humaine (ici qui plus est amoureuse) bref LA DERAISON.
Suivent de trés prés, une population résiduelle de Gaston Phébus plus souvent appelé Manchot Empereur, ne sachant bien évidemment pas pecher mais qui ayant compris que les sirenes norvegiennes se trouvaient dans l'eau, nous gratifient de figures aeriennes sans grande signification et surtout néfastes pour eux pendant le plongeon(Il a été constaté tout de même une légère évolution, des biologistes en ont récupéré un du côté de Lorient

perdu ???

)
Avec tout cela vous ajoutez à l'ouest et ils le sont complétement une population basco-béarnaise qu'il faudra certainement sauver par une introduction massive de belges, qui tiennent la chandelle (seule activité reconnue à ce jour) en fredonnant maladroite des odes lyriques espérant attirer ces fameuses sirenes.

Bref tu vois Jos nous n'avons vraiment rien à craindre nous autres Apollon, si ce n'est une mauvaise utilisation du savoir que nous leur transmettons lors des classes vertes LDP

:mrgreen:
PS : Je n'ai pas oublié les derniers DODOS Toulousains à la démarche caratéristique et maladroite qui cherchent les sources de la Garonne à ...Bordeaux se contentant de vivoter de poissons de l'espace et du fameux chant de la sirene....des pompiers

espece classée disparue par le WWF.

LA BARQUE EST PLEINE,

sur ces dires et sur les conseils d'hypnos m'en vais dans les bras de morphée
Dernière modification par bat65 *: 10 jan 2008 - 00:07