Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Un site MONUMENT !!

Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 jan 2008 - 18:43 | Un site MONUMENT !!  
Note du message: Notez ce message: down / up

Beau travail Pahu !! icon_biggrin.gif merci encore au passage ! sm6.gif

(Pêche en Adour-Garonne-Pyrénées Automne/Hiver 2007)

Dernière modification par Looping: 8 jan 2008 - 18:44

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Jean-François
Pertinence:
message 8 jan 2008 - 19:25 |  

Oui, Bravo
Si certains veulent la revue faites signe.
mounge64
Pertinence:

message 8 jan 2008 - 20:17 |  

Oui sm6.gif casquette-ldp.gif t-shirt-ldp.gif cristi2.gif
Pertinence:

message 9 jan 2008 - 10:50 |  

.... on n' a pas fini d'avoir des touristes avec toute cette publicité ........ va falloir remettre des ombles de fontaine pour subvenir a la soif de peche du tourisme !!
Pertinence:

message 9 jan 2008 - 13:23 |  

icon_sad.gif Nous avons été démasqués....Faisons attention à ce qu'on va dire dorénavant. icon_rolleyes.gif icon_sad.gif icon_neutral.gif icon_smile.gif icon_biggrin.gif
N'empêche que le gros boulot de Pahu est justement récompensé sm6.gif sm6.gif sm6.gif

Dernière modification par angunet66: 9 jan 2008 - 13:24
Pertinence:

message 9 jan 2008 - 13:54 |  

ouai, rendons un hommage appuyé à tous les membres qui, par la finesse de leurs jugements et l'à propos de leurs remarques, ont permis à LDP de devenir un site référence.
Mais fort heureusement, on ne pourra jamais "consommer" la montagne comme on se connecte à Internet.
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 9 jan 2008 - 19:29 |  

Merci à tous, c'est avec votre participation que le site a pu évoluer et s'étendre à toutes les Pyrénées, d'Est en Ouest et du Nord au Sud.
Nous sommes tous partagés entre le plaisir de parler d'une passion commune et de garder certains coins secrets, il faut savoir trouver un juste milieu et ne pas oublier ...
Grace au forum, des rencontres ont pu avoir lieu et des amitiés sont nées :merci:
j'en suis très content et je pense qu'on apprécie tous de pouvoir se retrouver aussi bien sur le net qu'à l'occasion d'une sortie en montagne ou ailleurs . icon_wink.gif

Gérer le site et le poursuivre représente beaucoup de travail, le graphisme et la mise en page sont toujours à revoir, la technique étant en constante évolution ...

La traduction en espagnol, se poursuit, un grand merci à Paco pour la qualité de son travail sm6.gif
J'ai commencé la traduction des pages lacs, mais il faudra encore que je fasse des progrès en castillan ...
Le classement des lacs pour le versant Sud est encore à revoir et il manque encore pas mal de photos ... mais je ne me décourage pas et je compte toujours recevoir de nouvelles photos !

Je vais un peu moins en montagne et à la pêche qu'il y a quelques années mais c'est un autre probléme ... certains le font à ma place et nous font partager quelqu'unes de leurs sorties, MERCI à TOUS
Patrick

Pertinence:
message 9 jan 2008 - 22:24 |  

Merci Pahu
et aussi merci à vous tous,avant j'appréciais les Pyrénées,maintenant ,grace à vous tous ,à votre accueil,à ce site :j'aime les Pyrénées presque autant que ma Bretagne et je suis toujours impatient de venir sur le forum ,j'y ai pris quelques bonne parties de rigolade avec les récits et propos de certain(mezza,jos,mounge,angune,looping,Pyrenepeche,Dioch,COAXIAL,SPO,seb66,pardon pour ceux que je ne cite pas ).
cette année ,vous allez encore avoir un touriste (2 avec mon femme),il me tarde de revenir dans ce Cher Pays. sm6.gif sm6.gif sm21.gif sm21.gif sm21.gif
Santé à tous ,peut etre un jour
Kénavo Yvandré

Dernière modification par yvandré *: 9 jan 2008 - 22:30
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.122s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
69 visiteurs (liste) en ce moment