Merci à tous, c'est avec votre participation que le site a pu évoluer et s'étendre à toutes les Pyrénées, d'Est en Ouest et du Nord au Sud.
Nous sommes tous partagés entre le plaisir de parler d'une passion commune et de garder certains coins secrets, il faut savoir trouver un juste milieu et ne pas oublier ...
Grace au forum, des rencontres ont pu avoir lieu et des amitiés sont nées :merci:
j'en suis très content et je pense qu'on apprécie tous de pouvoir se retrouver aussi bien sur le net qu'à l'occasion d'une sortie en montagne ou ailleurs .
Gérer le site et le poursuivre représente beaucoup de travail, le graphisme et la mise en page sont toujours à revoir, la technique étant en constante évolution ...
La traduction en espagnol, se poursuit, un grand merci à Paco pour la qualité de son travail
J'ai commencé la traduction des pages lacs, mais il faudra encore que je fasse des progrès en castillan ...
Le classement des lacs pour le versant Sud est encore à revoir et il manque encore pas mal de photos ... mais je ne me décourage pas et je compte toujours recevoir de nouvelles photos !
Je vais un peu moins en montagne et à la pêche qu'il y a quelques années mais c'est un autre probléme ... certains le font à ma place et nous font partager quelqu'unes de leurs sorties, MERCI à TOUS
Patrick